Aller au contenu

Victoires de la Musique 2020 (14/02/2020)


Victoires de la musique 2020  

86 membres ont voté

  1. 1. Artiste masculin

  2. 2. Artiste féminine

  3. 3. Révélation scène

  4. 4. Album révélation

    • Pomme - "Les failles"
    • Maëlle - "Maëlle"
    • Malik Djoudi - "Tempéraments"
    • Ne se prononce pas
  5. 5. Album

    • Alain Souchon - "Âme Fifties"
    • Philippe Katerine - "Confessions"
    • Lomepal - "Jeannine"
    • Nekfeu - "Les étoiles vagabondes | Expansion"
    • Vincent Delerm - "Panorama"
    • Ne se prononce pas
  6. 6. Chanson originale

    • Boulevard des Airs & Vianney - "Allez reste"
    • Vitaa & Slimane - "Ça va ça vient"
    • Clara Luciani - "Nue"
    • Alain Souchon - "Presque"
    • Philippe Katerine - "Stone avec toi"
    • Ne se prononce pas
  7. 7. Concert

    • Jeanne Added - "Both Sides"
    • Angèle - "Brol Tour"
    • -M- - "Le grand petit concert"
    • Ne se prononce pas
  8. 8. Création audiovisuelle

    • PNL - "Au DD"
    • Angèle - "Balance ton quoi"
    • Les Vieilles Canailles - "Live Les Vieilles Canailles"
    • Ne se prononce pas

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/02/2020 à 19:00

Messages recommandés

Il y a pleins de noirs qui ont gagné des victoires, coucou Abd Al Malik.

Les Soprano, Dadju and co’ avec leur merde non merci. Et je suis super ouvert, mais trouvez d’autres noms que ceux là.
 

Aya je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant. Les beats sont justes démentiels. Quand j’écoute ses chansons, je me dis à chaque fois que les popstars rêveraient de surfer sur ces beats. 


Sûrement pas pour l’album mais une nomination pour Pookie je dis oui. 

 

 

Sinon je n’ai pas l’impression qu’il manque du monde pour une fois. Plutôt juste. Je jetterai un œil plus attentif ce soir pour me faire un meilleur avis. 

 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Roméo. a dit :

Ce n'est déjà pas très glorieux ces victoires,.si on doit en plus se coltiner tous les pouilleux de la musique urbaine française pour répondre aux attentes des auditeurs frustrés de Skyrock...

 


Autant de dédain et d’ignorance ... 
Il faut pas s’étonner que la cérémonie refuse de nominer les artistes Rap ou R&B dans les catégories générales avec une mentalité élitiste pareille. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

il y a 44 minutes, Hovie a dit :

Il faut pas s’étonner que la cérémonie refuse de nominer les artistes Rap ou R&B dans les catégories générales avec une mentalité élitiste pareille. 

 

Les victoires récompensent des musiques urban depuis longtemps maintenant. Je comprends pas ce foin que vous faites. pour si peu.. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours le même débat débile, les Victoires de la musique récompense de la bonne musique (généralement) et déjà avec les catégorie musique urbaine on a eu des trucs douteux. Ce que vous citez c'est nul, PNL c'est de la chiasse comme Aya et le reste j'en parle pas. 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rosalie a dit :

Bien sûr que si  mais pas en France et c'est normal quand on entend ce que les noirs chez nous proposent ! C'est tout sauf de la musique, ils n'ont pas de voix, pas dectexte, aucun talent de musiciens, c'est juste tribal donc non ils rentreront pas dans l'histoire comme tant d'autres artistes noirs dans le monde, en tout cas pas celle de la musique.  Après qu'ils aient un public, qu'ils remplissent les poches de l'industrie (surtout les leurs), c'est autre chose, il y a tant de choses qui se consomment...

 

giphy.gif

 

Merci pour ce post digne de Henry de Lesquen, mais on aurait pu s'en passer ?‍♂️

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rosalie a dit :

Tellement fastoche ! On parle artiste et musique et certains ici la ramènent systématiquement avec ce soit disant racisme anti noir ! Personne ne remet en question leur talent car on n'a pas le droit, ils sont noirs ! Faudrait m'expliquer pourquoi on adore tellement d'autres artistes noirs dans le monde, moi la première ? C'est tout de même navrant de devoir parler de couleur de peau en même temps que musique ! J'en ai marre de cette rengaine "bouh t'es raciste, bouh t'es homophobe" quand on juge la musique d'un artiste ! Paradoxalement, personne ne s'offusque quand on traite de "beaufs, de vilains" le public qui achète 3 cafés gourmands ! Bref c'est pas la couleur des artistes qui me pose problème bien évidemment mais c'est la musique ! Grandissez un peu ! 

Normal, c'est des beaufs ! ?‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, QLF a dit :

Normal, c'est des beaufs ! ?‍♂️

 

Et les "QLF" des kékés, CQFD.

 

Votre débat est assez nauséabond, vraiment.

Des artistes noirs talentueux récompensés, il y en a eu : Calypso Rose, Solaar, Benjamin Clementine, Oxmo Puccino, Amadou & Mariam... Même Gims a eu une Victoire pour Sapés Comme Jamais (bon ça c'est de la merde mais bon).

On ne va pas nommer des artistes juste pour leur couleur de peau ! Djadju c'est mauvais, ça mérite aucune récompense, point. Je ne dis pas que tous les nommés méritent leur nomination hein (les Vieilles Canailles par exemple) mais il y a quand même un minimum.

Quant à Nakamura, ça crie au boycott mais vous avez la mémoire courte : son album a été nommé l'an dernier, au même titre que l'affreux Djadja (qui, en soit, est un joli cadeau tant ce morceau est mauvais). Je reconnais que Pookie aurait pu être nommé mais arrêtez de faire comme si les Victoires n'aimaient pas la nana. Elle a déjà eu son moment.

 

Vous mélangez tellement succès avec nominations. Les Victoires, ça n'a jamais vraiment été ça. Si vous voulez récompenser les tubes de l'année, il y a les NRJ Music Awards que vous aimez tant critiquer chaque année.

Question succès, on pourrait re-citer le cas Pokora. Le mec cartonne et il est boudé en permanence. Je ne vois personne s'en plaindre, 2 poids 2 mesures.

(Ah oui pardon, le mec est Blanc, c'est peut-être pour ça)

  • Like 3
  • Thanks 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, QLF a dit :

Bon même si je me fiche de cette cérémonie, les QLF se sont mobilisés sur les réseaux et ont largement inversés la tendance ! Il y a juste à lire les commentaires sous ce tweet pour voir qu'ils sont aux RDV !

 

Du coup, actuellement :

 

pnlvict.png.052a17bd97e10ad8ec07cca216ff726c.png

 

 

Les résultats provisoires sont vraiment apparents ? ?

C’est débile, ça tue tout suspens. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...