Aller au contenu

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier


Messages recommandés

il y a 12 minutes, kthy1 a dit :

Amel il faut vraiment qu elle arrête de parler...Evidemment que Toni était dans sa zone de confort. Pour ma part, j ai trouvé Amel ridicule et too much. 

D'ailleurs, j ai pas trouvé sa prestation transcendante parce que justement peu originale. Donc je comprend la position d Obispo qui essayait d expliquer calmement son point de vue contre Amel, la chienne de garde.

Pareil, elle était ridicule à hurler comme une débile !

Elle saoule !

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Steph07 a dit :

Pareil, elle était ridicule à hurler comme une débile !

Elle saoule !

 

Merci. Sur Twitter elle se fait lyncher, je ne comprend pas la position des membres ici...Elle n a même pas laissé finir Obispo donc en plus elle a un manque de respect.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, kthy1 a dit :

 

Merci. Sur Twitter elle se fait lyncher, je ne comprend pas la position des membres ici...Elle n a même pas laissé finir Obispo donc en plus elle a un manque de respect.

 

Twitter la poubelle d'internet ?? Enfin sur Twitter pour la version kids elle était hyper respectée. Comme quoi certains retournent leur veste très vite.

 

Sinon belle voix cette candidate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Twitter la poubelle d'internet ?? Enfin sur Twitter pour la version kids elle était hyper respectée. Comme quoi certains retournent leur veste très vite.

 

Sinon belle voix cette candidate.

 

Comme partout sur les réseaux sociaux où chacun s exprime. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...