Aller au contenu

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Daniel Vignot a dit :

Pour l'édition "All stars" on peut très certainement ajouter à la liste déjà annoncée cette brochette de vainqueurs/candidats qui ne se sont certainement pas réunie sur cette photo  par hasard...

 

Jérémy Frérot.

Camille Lellouche

Maëlle

Lilian Renaud

Stéphan Rizon

Abi

1694458803_2021-01-27(2).png.f2cc5e3ef88ec8577b9531c81965cbd6.png


c’est pas plutôt pour un docu?

On a quand même là 4 gagnants avec plus ou (vraiment) moins de succès et deux candidats avec une carrière. Je les imagine mal reprendre tous part à la compétition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bucks a dit :

c’est pas plutôt pour un docu?

Vous avez peut être raison mais je me demande si il ne sont pas train d'essayer de reproduire pour The Voice ce qui c'est fait avec "America's Got Talent 2018 Winner" en proposant à des candidats marquants de l'émission mais aussi certains anciens vainqueurs de se confronter dans une édition spéciale.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Daniel Vignot a dit :

Vous avez peut être raison mais je me demande si il ne sont pas train d'essayer de reproduire pour The Voice ce qui c'est fait avec "America's Got Talent 2018 Winner" en proposant à des candidats marquants de l'émission mais aussi certains anciens vainqueurs de se confronter dans une édition spéciale.

 

Non.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Daniel Vignot a dit :

Vous avez peut être raison mais je me demande si il ne sont pas train d'essayer de reproduire pour The Voice ce qui c'est fait avec "America's Got Talent 2018 Winner" en proposant à des candidats marquants de l'émission mais aussi certains anciens vainqueurs de se confronter dans une édition spéciale.

 

 

 

Je me demande si ce n'était pas plutôt pour Gala, des storys d'un gars travaillant pour ont été repostées par Amir, qui était avec Louane d'après la story Insta d'Amir, il y avait aussi Al.Hy ou encore Lisandro (et Nikos était présent également).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...