Aller au contenu

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Arnoraja a dit :

 

Je sais pas pourquoi je la voyais Polonaise :mdr:

Oui pourquoi pas ou Anglaise mais pas Portugaise.

 

il y a 10 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Elle a appris le français à 12/13 ans à son arrivée en France apparemment !

D'accord je ne savais pas en tout cas chapeau à elle car elle n'a que 16 ans et parle parfaitement le français et cela en seulement 4 ans.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1ère battle : quelle honte d'avoir viré la rousse face au Jean-Pascal d'Orient !!!

2ème battle : et on continue dans les mauvais choix, Pia avait ce que l'autre courge n'aura jamais : la classe !

3ème battle : rien à dire, la fille chante très bien, le garçon n'a pas démérité

4ème battle : Obispo très en forme ce soir, l'éliminé chantait 100 fois mieux que l'autre

5ème battle : c'était couru d'avance pour Anna

 

Bref, globalement leur choix = DE LA MERDE !!!

 

Ce jury m'insupporte

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui même si t'as du talent si t'es en battle avec un arabe ou un gitan pour plus mauvais qu'il soi ben t'as plus aucune chance en France.... C'est ouf et honteux ? beaucoup de cliché, de mauvais choix, de pseudo artiste copie de la copie de la copie.... Une soirée bien pourri. 

 

Par contre la canadienne qui a chanté Disney m'a agréablement surpris. Dommage pour son collègue car Lara a choisi un titre qui ne lui allait absolument pas. Il doit être dégouté de l'avoir choisi comme coach malgré qu'il soit un fan de Lara. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

Aujourd'hui même si t'as du talent si t'es en battle avec un arabe ou un gitan pour plus mauvais qu'il soi ben t'as plus aucune chance en France....

 

Ta remarque est complètement infondé à partir du moment où il y a plus de "blancs" selectionnés face aux communautés dont tu parles ...

Si tu veux faire des stats, libre à toi mais jusqu'à preuve du contraire 1 arabe /1gitan ne vaut pas 10 blancs...

 

#Justice4Sofia

#Justice4Radia

#Justice4Cynthia

#Justice4Hoda

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Très déçu des battles de samedi: selon moi quelques choix de chansons étaient improbables (par rapport aux interprètes) et il y a eu des éliminations fous: Sarah Schwab méritati de rester, mais j'aurais gardé aussi Tristan (voix simple mais au moins pas cartoon comme Owlite) et Melba (plus de puissance et plus compréhensible quand elle chante), tandis que dans le cas de Nessa vs Pia j'étais indécis (j'aurais gardé la deuxième car je la trouve plus intéréssante, mais sa prestation ne m'a pas du tout emballé).

 

Parmi les qualifiés des 4 premiers chapitres des battles, mes préférences vont à Baby J, Cheyenne,Sam et Antoine (B1), Enzo et Hacob (B2), Nataly, Ifé (B3) et Margau (B4).

Lien vers le commentaire

Je me disais s'ils respectent leurs découpages actuels. Les lives commenceront le combien?

Parce que nous seront sûrement deconfinés vu les annonces d'Édouard Philippe mais par contre les rassemblements c'est mort. On aura des lives sans public vous pensez?

Lien vers le commentaire

Les lives sont prévus (avec leurs primes d'1h15 pour les KO) le 2 et 9 mai. Si il y a lives, c'est probable que ça soit sans public effectivement (et au départ, c'était prévu au Palais des Sports de Paris je crois, ça m'étonnerait pas que ça soit rapatrié dans un studio). 

 

 

Lien vers le commentaire

Ah oui, j'avais cru que c'était à La Seine Musicale (ça aurait pu rendre bien d'ailleurs). Mais là en effet, le 2 et 9 mai ça semble compliqué ... (que deux primes en live :o).

 

Bon de toute façon il faudra bien finir cette saison, sans public et les distance de sécurité ce sera simple vu la distance entre chaque siège des coachs, juste il faudra dire au petit Nikos de mettre une distance avec les candidats. Ça va être très étrange des lives The Voice ainsi en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...