Aller au contenu

AJ and the Queen


Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est moi qui m'y suis vite habitué ou Rupaul qui s'est amélioré au fur et à mesure du tournage, mais j'ai trouvé son jeu assez nul en regardant le premier épisode, et devant le troisième je le trouvais un peu meilleur (pas spécialement bon non plus, et ça reste un rôle taillé sur mesure).

Pour ce qui est de la série en elle-même, c'est plutôt marrant, ça se regarde bien (j'ai vu 3 ep). Ce n'est évidemment pas la série du siècle non plus.

 

Par contre la VF ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment déçu.

 

En fait, j'ai mis longtemps à me laisser à regarder Ru Paul Drag Race, ne pensant pas être le public pour, et au final j'ai trouvé ça par moment fun et sympa.

Mais alors là je trouve que la promesse du synopsis n'est pas du tout tenu sur le premier épisode du moins  (je continuerai pour me faire un avis plus prononcé).

 

En effet, quand j'ai lu le synopsis sur le papier ça donnait vraiment envie mais au final c'est tellement, mais alors tellement, mal joué que rien n'y fait.  En plus, le rendu est vraiment cheap.

 

A ne surtout pas regarder après s'être lancé dans "Pose" ça ferait mal :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai maté les deux premiers épisodes et je vous trouve un peu dur quand même. C'est sûr que c'est pas la série de l'année mais c'est quand même bien feel good et sans prétention. Et puis ça aide à patienter entre deux saisons de Drag Race! Ru est pas un grand acteur certes, et contrairement à l'émission il fait bien son âge ici, mais comme Mickey je trouve qu'en avançant il se libère un peu et y'a du mieux (et pareil pour la VF, à oublier) !

Puis ça fait plais' de voir ses drags favorites (Bianca, Eureka, Katya ?)!

En revanche, le rôle de la gamine donne envie de la baffer tout le long des deux épisodes même si j'imagine (j'espère) que ça va vite changer!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cosmocat a dit :

 

En revanche, le rôle de la gamine donne envie de la baffer tout le long des deux épisodes même si j'imagine (j'espère) que ça va vite changer!

 

Alors il me reste 2 épisodes et je peux t'assurer que la petite t'a envie de la baffer tout du long, elle m'horripile, je m'étonne même à dire des "ferme ta gueule" devant mon écran tellement elle ne sait pas jouer. Le gros point noir de cette série c'est vraiment elle.

 

Après y'a vraiment des moments feel good comme tu dis et je trouve que Rupaul joue bien, y'a des épisodes assez sympa et j'adore celui qui joue sa colocotaire aveugle.

 

Quand à son mec qui l'a arnaqué il est juste supra bandant, vraiment un beau mec.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mary J. Blige a dit :

 

Alors il me reste 2 épisodes et je peux t'assurer que la petite t'a envie de la baffer tout du long, elle m'horripile, je m'étonne même à dire des "ferme ta gueule" devant mon écran tellement elle ne sait pas jouer. Le gros point noir de cette série c'est vraiment elle.

 

Après y'a vraiment des moments feel good comme tu dis et je trouve que Rupaul joue bien, y'a des épisodes assez sympa et j'adore celui qui joue sa colocotaire aveugle.

 

Quand à son mec qui l'a arnaqué il est juste supra bandant, vraiment un beau mec.

 

Ah merde.. J'avais peur de paraître violent mais tout le long des deux épisodes j'étais en mode "Putain mais il va la lui mettre sa giffle oui ou merde", ça me rassure de pas être seul, limite c'est le seul truc qui aurait pu me faire arrêter de regarder...

Et c'est clair la coloc est géniale…"Euh, vous avez du fromage blanc sur le visage…" ? comme le pouvoir sexuel de son mec ouai!!!!

Sinon je suis étonné de pas avoir vu apparaître Michele encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Étant en plein dans les saison de RuPaul Drag Race depuis l'été dernier, c'est naturellement que j'ai voulu tester cette série.

 

J'aime beaucoup RuPaul au final, là où on se rend compte qu'on ne le connait pas vraiment dans la compétition de Queens, la série m'a donné l'impression de le découvrir (c'est lui qui a écrit le scénario ?) Il joue plutôt bien d'ailleurs.

 

Après, très sincèrement, ce n'est pas la série du siècle, j'ai même eu l'impression de regarder un téléfilm de Noël, avec les méchants pas vraiment méchants mais un peu betes (d'ailleurs, Lady Danger vous a aussi fait penser a Michelle Visage ?) les facilités du scénario et des situations, mais revoir toutes les Queens m'a fait très plaisir.

Le gros point noir pour moi, c'est le personnage de l'enfant, ou en tout cas la façon dont l'actrice joue : elle HURLE a tous les épisodes. Et pour le coup, c'est fatigant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2020 à 11:08, Flocon a dit :

(d'ailleurs, Lady Danger vous a aussi fait penser a Michelle Visage ?)

 

C'est surtout que durant les trois premiers épisodes j'étais là en mode "Bordel elle me fait penser à quelqu'un..." Et d'un seul coup le générique m'est venu en tête...C'est Sydnex Fox l'aventurière ! ? (j'ai vérifié après sur Allocine, c'est bien la même actrice !).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il m'a fallu du temps pour percuter que c'était Sydney Fox aussi!

J'ai enfin terminé la saison alors qu'au départ je pensais que je devorerais ça en deux soirées max. Je m'attendais quand même à mieux globalement. J'ai surtout été déçu par les lip sync de Ru, je trouve que beaucoup de drag de la Race font bien mieux! 

Et AJ est effectivement tête à claques du début à la fin !

Heureusement les derniers épisodes étaient à la hauteur niveau émotion ( Jane Krakowski ?) et celui avec Latrice était bien marrant!

Sinon la vraie révélation du truc sera bien pour moi Michael-Leon Wooley (Louis) dont je n'avais jamais entendu parler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 08/03/2020 à 17:14, Arnoraja a dit :

Sans surprise, il faut l'avouer c'était vraiment mauvais et mal joué :

 

http://www.critictoo.com/news/aj-and-the-queen-saison-2-annulation-netflix/

 

Dommage ceci dit ce ratage parce que le synopsis méritait mieux, mais le tout faisait tellement cheap et la caution Michael-Leon Wiley n'aura pas suffit.

 

Dommage oui car il y a des très bons moments avec Rupaul et sa colocataire, mais cette petite fille là qui sait pas jouer c'était juste pas possible, un très mauvais casting qui a gaché le tout pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...