Aller au contenu

JEANNE MAS TOURNEE 2022


chrisalain

Messages recommandés

Il y a 13 heures, chrisalain a dit :

Jeanne a tweeté:

Préparez-vous. Semaine prochaine je reprends le chemin du studio de danse pour répéter avec vous tous quelques chorégraphies du spectacle de l'Olympia. Sauvez-moi... en Rouge et Noir... J'avance... avec vous

 
 


personne ne lui a dit qu’elle pouvait surtout essayer de trouver des créneaux de disponibles à la rentrée ? Non, parce que là, on en a au moins jusqu’à fin avril hein^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis, il serait plus judicieux de reporter la tournée en septembre. Les mois de Juillet, Aout, niveau promotion, c'est pas le top et les gens partent en vacances. Enfin si d'ici-là, nous ne sommes plus confinés. ?

 

Perso, j'ai reçu mon remboursement pour l' Olympia. Je vais me rabattre sur Lille, mais j'attends vraiment que les choses rentrent en ordre. ça m'a déjà fait mal au cœur d'annuler ma venue a Paris car la date ne correspondait pas avec mon emploi du temps, je veux pas avoir à annuler une seconde fois...c'est toute une organisation tombée à l'eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de panique...

Cheyenne productions annoncera prochainement et officiellement le report des dates mais je pense qu'il va falloir attendre la fin de cette pandémie pour avoir de nouvelles dates.

Comme pour tout spectacle, les billets resteront valables pour les nouvelles dates et il y aura possibilité de remboursement en cas d'indisponibilité.

Il faudra être patient car de nombreux spectacles prévus en mars / avril 2020 sont reportés en 2021!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chrisalain a dit :

Pas de panique...

Cheyenne productions annoncera prochainement et officiellement le report des dates mais je pense qu'il va falloir attendre la fin de cette pandémie pour avoir de nouvelles dates.

Comme pour tout spectacle, les billets resteront valables pour les nouvelles dates et il y aura possibilité de remboursement en cas d'indisponibilité.

Il faudra être patient car de nombreux spectacles prévus en mars / avril 2020 sont reportés en 2021!

 

Merci pour ta réponse.

Je préférais savoir car je pensais qu'on ne pouvait pas demander un remboursement après la date initiale passée (en l’occurrence le 14 avril)

je vais attendre la nouvelle date alors et demanderais un remboursement si je ne peux m'y rendre.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...