Aller au contenu

Enfoirés - éditions 2020 à 2024


Messages recommandés

J'ai trouvé le spectacle de cette année moins bon, surtout car les chansons étaient globalement tristounettes, pas assez de up en effet, après chaque sketchs on se retrouve avec un piano j'en avais un peu marre ?

 

Ayant l'humour assez facile, certains sketchs m'ont fait rire, l'idée était bonne mais ils étaient un peu en dessous j'avoue... 

 

Grâce au concret, je découvre de très belles voix, la voix de Slimane surtout sur la partie aiguë de la chanson de Polnareff ? la voix de Vitaa aussi qui est sublime, Carla Bruni sympa aussi

 

Et j'adore le single Maintenant !! Franchement leur meilleur depuis pas mal de temps

 

J'ai aussi beaucoup aimé la chanson de Cabrel que je connaissais pas (même si j'avais direct compris que ça venait de lui, c'était évident niveau instru)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

 

 

Grâce au concret, je découvre de très belles voix, la voix de Slimane surtout sur la partie aiguë de la chanson de Polnareff ?

 

 

 

Il arrive encore à me surprendre ❤️.

Il parvient quand même à nous sortir des aigus plus clairs qu'Amir (qui a été très bien tout le concert par ailleurs) alors qu'il a une voix bien plus grave à la base.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Il arrive encore à me surprendre ❤️.

Il parvient quand même à nous sortir des aigus plus clairs qu'Amir (qui a été très bien tout le concert par ailleurs) alors qu'il a une voix bien plus grave à la base.

Oui j'étais super surpris par ses aigus ! C'est fou, c'est quand même super dur à chanter comme refrain et Slimane et même Soprano s'en sont super bien sortis 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gonzalez a dit :

Oui j'étais super surpris par ses aigus ! C'est fou, c'est quand même super dur à chanter comme refrain et Slimane et même Soprano s'en sont super bien sortis 

Bruel  était de trop 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Effectivement les sketchs trop longs, pas marrants et à la limite du gênant par moment faudrait arrêter... Et les rires enregistrés aussi.

Sinon, concernant la partie musicale, peut-être un peu plus de chansons entraînante. Dans le spectacle diffusé hier, on se fait un peu chier par moment... Et c'est trop souvent les mêmes qui chantent d'un tableau à l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...