Aller au contenu

Halsey - You Should Be Sad


Marceau

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Anth0 a dit :

Mon dieu mais qu'est-ce que je n'aime pas ce qu'elle devient. Elle a perdu tout ce qu'elle avait d'atypique.. je n'aime pas ce titre. Le clip est potable tout au plus.

 

La même. Le titre est au même niveau que le précédent, fade et insipide. Quelle idée de faire de la country en même temps. Je trouve le clip canon perso, mais juste totalement à côté de la plaque par rapport au titre. Elle est superbe, mais à force de faire des clins d'oeil, des références, et de se poputiser elle perd tout de ce qu'elle avait.

Lien vers le commentaire

Premier titre de l'ère auquel j'accroche et alors là j'accroche pas qu'à moitié. Je trouve ça excellent musicalement comme visuellement. Elle a une de ses prestance dans ce clip. Elle est magnifique. J'adore la vibe country. Elle vient de sauver l'ère me concernant.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On semble vraiment entrer dans une période où les musiques plus acoustiques reviennent en avant, que ce soit en pop ou dans le HIP HOP. Ainsi que les ballades.

 

Sinon ce morceau est vraiment bof, j'apprécie seulement le passage à la guitare électrique après le premier refrain. Très génériques, très loin de Badlands et loin de ses morceaux précédents.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...