Aller au contenu

Hayley Williams - FLOWERS for VASES/descansos | Petals For Armor


Messages recommandés

Gros coup de coeur pour cet EP. J'ai lâché Paramore depuis un bon moment, le dernier album ne m'a vraiment pas plu et je suis vraiment content de retrouver la chanteuse sur un registre un peu différent. J'adore Simmer, Creepin' et Sudden Desire, un peu moins Cinnamon et Leave It Alone mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça rentre dans ma tête. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le projet Petals for armor est un sans-faute pour moi. J'ai absolument dévoré l'EP. 

 

Je suis un peu plus sur ma réserve avec Roses/Lotus/Violet/Iris, j'aime beaucoup les couplets mais ai un peu plus de mal avec les refrains, c'est pour moi la moins inspirée de tout le projet. 

 

Nous devions avoir un EP II normalement vendredi dernier mais elle à souhaité préférer sortir les chansons une par une suite au événements liés au Covid-19.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'album a leaké avant hier et j'avoues ne pas avoir résisté à la tentation...

J'essaye d'éviter de trop écouter la troisième partie pour me lâcher lorsque l'album sortira officiellement ! ?

En tout cas je suis une nouvelle fois très séduit par cet EP III qui est selon moi le plus "tubesque" des 3 EP. ?

 

Par contre cette construction d'album en 3 parties me perturbe un peu, j'ai dû mal à tout ecouter tout d'une traite du coup.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Loneliness. a dit :

L'album a leaké avant hier et j'avoues ne pas avoir résisté à la tentation...

J'essaye d'éviter de trop écouter la troisième partie pour me lâcher lorsque l'album sortira officiellement ! ?

En tout cas je suis une nouvelle fois très séduit par cet EP III qui est selon moi le plus "tubesque" des 3 EP. ?

 

Par contre cette construction d'album en 3 parties me perturbe un peu, j'ai dû mal à tout ecouter tout d'une traite du coup.

 

hâte d'entendre ça 

 

J'ai adoré la Partie 1 notamment sudden desire (gros tube) cinnamon et son excellent clip, ainsi que Simmer

Par contre j'ai pas retenu grand chose de la deuxième partie ? 

Lien vers le commentaire

J'ai craqué. J'avais SAIGNÉ la partie I du projet. Beaucoup moins la partie II qui est selon moi bien en deçà de ce qui est proposé avec les sons du premier EP

( hormis Over yet, tuerie ). 

 

Les 5 chansons, donc, qui nous restaient à découvrir étaient donc les 5 dernières de l'Album. Je suis sur le cul, elles sont TUBESQUES et tranchent avec le reste. Mais en effet, comme décris plus haut, j'ai du mal du coup avec la construction de l'album qui est vraiment découpé en 3 parties distinctes, c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...