Aller au contenu

Justin Bieber - Yummy


Luidjy

Messages recommandés

Le clip est plutôt bien réalisé...car ça a pas dû être simple d'arriver à ce résultat avec lui...il me donne toujours l'impression d'être un petit con qui s'en branle de tout...son playback est souvent raté, ses expressions à la j'me fous de votre gueule et sa gestuelle d'ado rappeur sont insupportables. Et physiquement, malgré le maquillage et les filtres, il ne donne pas l'impression d'être très fraicheur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La fainéantise de ce comeback est assez affligeante. Revenir après 4 ans d'absence avec une chanson déjà périmée qui a l'air d'avoir été faite pour sortir en 2015 et rester en 2015 c'est assez fort. La production est d'une tristesse sans nom tellement y a rien pour soulever un quelconque intérêt; et les paroles... sont pas franchement ambassadrices de l'ère de la maturité dirons nous.

Le clip est le coup de grâce ca aurait pu être pire mais bon ça reste un goufre créatif profond. 

Même dans les dernières années de sa vie Vincent Lambert fournissait plus d'effort que lui avec ce lancement d'ère.

Pas mécontent d'avoir essayé de chercher le clip non uploadé par lui pour pas que ce soit comptabilisé en tant que stream.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Arsène a dit :

La fainéantise de ce comeback est assez affligeante. Revenir après 4 ans d'absence avec une chanson déjà périmée qui a l'air d'avoir été faite pour sortir en 2015 et rester en 2015 c'est assez fort. La production est d'une tristesse sans nom tellement y a rien pour soulever un quelconque intérêt; et les paroles... sont pas franchement ambassadrices de l'ère de la maturité dirons nous.

Le clip est le coup de grâce ca aurait pu être pire mais bon ça reste un goufre créatif profond. 

Même dans les dernières années de sa vie Vincent Lambert fournissait plus d'effort que lui avec ce lancement d'ère.

Pas mécontent d'avoir essayé de chercher le clip non uploadé par lui pour pas que ce soit comptabilisé en tant que stream.

 

??

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Biggie a dit :

Il est maquiller comme une folle
 Bref ,j’aime bien le titre qui n’est pas du tout original et qui aurait étais largement mieux interprété par Chris brown ou un autre artiste Qui a une crédibilité urbaine car Justin flemme .... 


Pardon pardon ?

On écrit encore ce genre de choses en 2020 (qui plus est sans avoir révisé sa conjugaison ??) ??????

Yucky.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Il semblait pourtant avoir retrouvé une certaine fraîcheur dans le clip avec Dan + Shay il y a quelques mois, dommage. Même si je n'ai jamais été trop fan du monsieur, j'ai bien aimé les singles du précédent album, mais ce Yummy représente tout ce que je déteste de la musique actuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...