Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

En fait j’ai trouvé la réponse: 

LA RÈGLE DU SNEP A CHANGÉ.

 

Désormais, les albums inclus dans le classement sont ceux sortis il y a 3 ANS ET MOINS (156 semaines) 

Avant c’était 2 ans, la règle a donc été modifiée cette semaine. 
 

voilà voilà c’est cool tout ça, on pourra continuer à suivre les ventes d’entre autre Aya Nakamura, Angèle ou Soprano, qui allaient disparaître du classement dans les prochaines semaines ?

 

 

804400B6-BF44-446B-B196-AFE6BF80B8D5.jpeg

832A9D36-8129-4BDE-98C1-7CB50B2B28BF.png

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mathis8595 a dit :

En fait j’ai trouvé la réponse: 

LA RÈGLE DU SNEP A CHANGÉ.

 

Désormais, les albums inclus dans le classement sont ceux sortis il y a 3 ANS ET MOINS (156 semaines) 

Avant c’était 2 ans, la règle a donc été modifiée cette semaine. 
 

voilà voilà c’est cool tout ça, on pourra continuer à suivre les ventes d’entre autre Aya Nakamura, Angèle ou Soprano, qui allaient disparaître du classement dans les prochaines semaines ?

 

 

804400B6-BF44-446B-B196-AFE6BF80B8D5.jpeg

832A9D36-8129-4BDE-98C1-7CB50B2B28BF.png

C'est une très bonne nouvelle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une ânerie le fait d'éliminer les albums de plus de 2 ans dans les classements. Un non-sens quand on prétend établir un classement des meilleures ventes. Toute exclusion est une ânerie, 

on commence par éliminer les albums de plus de 2 ans, et quel est le pas suivant ? On éliminera les chanteurs ayant plus de 20 ans de carrière ? Quelle idiotie !!

Voulant se rattraper, maintenant on décide d'introduire les albums de plus de 2 ans si l'album change de titre et inclut une nouvelle chanson... En fait, un détournement de la règle... Mais quel est l'imbécile qui fixe ce genre de règle au SNEP ? Un classement officiel des ventes ne doit avoir pour seul critère que les chiffres de ventes, les albums vendus durant une semaine, et point.

Le reste, c'est de la manipulation. Donnez-nous des classements authentiques, non des trucs manipulés. Et j'irais même plus loin, dévoilez les chiffres!!! Ainsi  on évitera les mensonges des 

managers gonflant les chiffres de leurs poulains. Le chanteur, le titre de l'album ou du single, le chiffre de vente de la semaine, le classement de la semaine précédente et le nombre de semaines. 5 colonnes, et TOUT LE MONDE VOUS APPLAUDIRA, vous aurez l'originalité d'introduire les chiffres, et ça c'est unique, dans les classements officiels. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Crogui a dit :

Ah c'est juste allongé à trois ans, mdr c'est tout aussi con mais bon c'est déjà ça. 

 

 

Du coup quand un artiste majeur décédera il n'y aura aucune trace de ses vieux albums dans le top, vraiment des génies.

C'est bien sa, a part si un jour ils change encore la règle et mettre a la place 4 ans, pour moi ils devraient mettre tous les albums même ceux qui ont 20 ans

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...