Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RaYQuAzA3895 a dit :

On en a rien à foutre de ton avis en fait ^^

Ses albums sont toujours bien classés toi t'existes pas

 

Je préfère ne pas exister que d'être bien classé en m'aidant d'une machine pour """""chanter""""" :giggle:

 

Sur ce j'en ai rien a foutre de ton avis et de ton commentaire.

 

Et puis pour un nouveau membre tu parles comme ça aux gens, on n'a pas élever les cochons ensemble merci bien le neverbeen de CIF -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, BirdFlu a dit :

 

Je ne dis pas le contraire , chacun ses goûts mais bon de dire on s'en branle de ton avis, lui il est tout et toi t'es rien , euh là ça je ne l'accepte pas !

 

Je ne veux pas dire, jusque là, j'ai même pas voulu répondre, mais toi aussi, tu provoques. Tu as le droit de ne pas aimer Jul, de le critiquer même gratuitement sans connaitre l'univers musical du type, penser que tu te feras bien voir ou que tu es au dessus des autres en insultant Jul, c'est d'ailleurs un peu has been de critiquer Jul gratuitement, si ça se faisait pas mal au début de sa carrière, dans le milieu du rap, Jul est aujourd'hui considéré comme un artiste majeur. Mais en te moquant de sa musique, et en te moquant avec une certaine condescendance de ceux qui aiment Jul, forcément, ne t'étonne pas que ça peut énerver quelques personnes.

Je peux citer au moins 3 commentaires sur ces deux dernières pages où te moques royalement de Jul et de ceux qui aiment sa musique.

 Peut être que notre nouvel ami du forum a été un peu agressif mais c'est ssûrement car tu es aussi très suffisant et condescendant de ton côté.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bah mon cher j'ai tenté d'écouter des titres de lui et sans décodeur ce fut compliqué de comprendre et les voix robotiques j'en peux plus, trop d'autotune tue l'autotune ? , je l'ai entendu parler la voix n'est vraiment pas la même que quand il chante, c'est un comble quand même, je veux bien qu'on corrige sa voix mais de la a trafiquer complètement et avoir l'impression d'écouter Google translate qui chante là c'est NON ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BirdFlu a dit :

Bah mon cher j'ai tenté d'écouter des titres de lui et sans décodeur ce fut compliqué de comprendre et les voix robotiques j'en peux plus, trop d'autotune tue l'autotune ? , je l'ai entendu parler la voix n'est vraiment pas la même que quand il chante, c'est un comble quand même, je veux bien qu'on corrige sa voix mais de la a trafiquer complètement et avoir l'impression d'écouter Google translate qui chante là c'est NON ;) 

 

Ah non mais  tu n'as pas compris. Je ne cherche surtout pas à te faire aimer Jul. Jul fait partie des artistes que j'apprécie mais je ne cherche absolument pas à convaincre, chacun sa sensibilité artistique, je n'ai pas du tout le même regard que toi sur la musique de Jul, tu as le tiens et ça me va bien comme ça car ça m'est égal.

 

Mais encore une fois, par ton commentaire et par les précédents, tu provoques en mettant en cause le goût des autres, en te moquant du goût des autres, en ayant une posture hautaine de "MOI je sais ce qui est bon ou mauvais, ce qui doit être aimé  ou moqué". Libre à toi de le faire, mais je trouve ça un peu osé de te plaindre ensuite lorsqu'un membre @RaYQuAzA3895 (sûrement frustré de se sentir insulté dans ses goûts) te répond sèchement.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, QLF a dit :

 

Ah non mais  tu n'as pas compris. Je ne cherche surtout pas à te faire aimer Jul. Jul fait partie des artistes que j'apprécie mais je ne cherche absolument pas à convaincre, chacun sa sensibilité artistique, je n'ai pas du tout le même regard que toi sur la musique de Jul, tu as le tiens et ça me va bien comme ça car ça m'est égal.

 

Mais encore une fois, par ton commentaire et par les précédents, tu provoques en mettant en cause le goût des autres, en te moquant du goût des autres, en ayant une posture hautaine de "MOI je sais ce qui est bon ou mauvais, ce qui doit être aimé  ou moqué". Libre à toi de le faire, mais je trouve ça un peu osé de te plaindre ensuite lorsqu'un membre @RaYQuAzA3895 (sûrement frustré de se sentir insulté dans ses goûts) te répond sèchement.

 

 

Ah oui je comprends chacun a sa sensibilité artistique :) 

 

Après moi ces textes ne me parlent pas pour ça que j'écoute pas vraiment de Rap mise a part quelques uns comme Nekfeu, Lomepal entre autres :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BirdFlu a dit :

 

Ah oui je comprends chacun a sa sensibilité artistique :) 

 

Après moi ces textes ne me parlent pas pour ça que j'écoute pas vraiment de Rap mise a part quelques uns comme Nekfeu, Lomepal entre autres :) 

Je vais être triste tu a pas mis soprano lol, tu pense quoi de soprano par exemple ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...