Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

Très content pour Timal qui est un de mes rappeurs français en activité préféré !

Je n'ai pas aimé l'album de Naps... Pas encore écouté l'album de Laylow mais c'est prévu, j'en ai entendu beaucoup de bien.

Incroyable la longévité de Vitaa et Slimane.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, QLF a dit :

Très content pour Timal qui est un de mes rappeurs français en activité préféré !

Je n'ai pas aimé l'album de Naps... Pas encore écouté l'album de Laylow mais c'est prévu, j'en ai entendu beaucoup de bien.

Incroyable la longévité de Vitaa et Slimane.

J'ai étais étonnée, j'étais près a parié que naps aller faire un meilleur démarrage de Timal même si j'ai beaucoup aimer sont album, Laylow pas mal je trouve 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Warren a dit :

C'est quoi ces noms encore ? J'en découvre toutes les semaines ,abusé ? 

 

TIMAL : (lui c'est un de mes favoris)

 

Extrait de son nouvel album

 

 

Son premier album "Trop chaud" sorti en 2018 est disque de platine. Extrait de son premier album :

 

 

NAPS

 

Il a déjà sorti beaucoup d'albums depuis 2015 qui ont eu un bon succès. (2 albums platine, un double platine

Extrait de son dernier album :

 

Un de ses tubes plus anciens :

 

 

LAYLOW

Je connais encore très peu, j'ai pas encore écouté son album mais c'est un univers particulier.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sebdu78300 a dit :

Je sais pas cest quoi qui te fais rire mais bon

 

C'est pourtant évident ! C'est l'emploi du terme "tube" qui est un peu exagéré.

Un vrai tube, c'est Djadja, Tout Oublier ou Shallow, le genre de morceaux qui squattent le haut des charts et auxquels tu ne peux pas échapper tellement c'est sur toutes les lèvres.

Vous devez être 4 ici à connaître le morceau en question (et le type accessoirement)... ça en dit long sur le """"tube""""...

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...