Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ...... Vol. 17


Messages recommandés

Yseult (tout, en MP3)

Mylène - Live 2019

Sylvaine - Time without end

Pénitence onirique - Vestige

Saor - Roots

Cradle of filth - Lovecraft and witch hearts (petit plaisir honteux, désolé)

Numenorean - Home

Bronsky Beat - Smalltown boy (MP3, version remasterisee)

Yann Tiersen - Rue des cascades (MP3, version Portait)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MadMan® a dit :

C'est tellement abusé de sortir les mêmes coffrets avec des couleurs de vinyles différents. Tout pour faire raquer les fans. 


Les labels ont zéro complexe là dessus effectivement. L’album de Billie Eilish a 8 variantes colorées. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais tu te fous de la gueule de qui ? Tu veux qu'on fasse une liste de toutes les merdes inutiles que t'as achetées ? Et c'est qui ''ils'' ? Merci mais ce n'est pas une secte : ça s'appelle une industrie. C'est la même chose qui te fait cracher du pognon avec des albums nuls que t'achètes à la tonne pour une ''collection personnelle''.

Fait chier à la fin. On ne lit jamais ces commentaires débiles pour Lana Del Rey qui sort 8 supports d'un coup ou Madonna qui en propose carrément 27 (!). Faut calmer le délire.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bah les fans de Lana ou Madonna ne postent pas les 8 supports d'un même trucs qu'ils achètent donc voilà pourquoi je parle de Mylène ;) 

 

Après je pense la même chose pour les autres aussi ^^ 

 

Et moi j'achète pas 15 fois le même album parce qu'il est en digipack, en boitier plastique, en CD + DVD, en simple et en deluxe , je prend direct le deluxe ! 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...