Aller au contenu

070 Shake • You Can't Kill Me (03/06/2022)


Messages recommandés

191224041125664472.png

 

Originaire du New Jersey, Danielle Balbuena (de son vrai nom) commence à se faire une réputation sur la scène rap US. Remarquée par l'influenceuse YesJulz qui deviendra sa manageuse, elle signera d'abord chez Def Jam, avant de taper dans l’œil de Kanye West qui lui ouvrira les portes de G.O.O.D. Music. On la retrouvera d'ailleurs sur deux albums des Wyoming Sessions : Daytona de Pusha T (Santeria), et Ye de Yeezus (Ghost Town où elle rencontre Kid Cudi, une de ses sources d'inspiration).

 

Après une tournée mondiale en 2016 en première du groupe 1975, elle publie un premier EP, Glitter, en 2018, dont sera extrait le titre I Laugh When I'm With Friends But Sad When I'm Alone, qui lui permettra d'être mise en avant par la plateforme Colors.

 

Depuis, elle travaille activement sur son premier album, tout en continuant les collaborations. On la retrouve entre autre en 2019 sur le titre SCAR, en duo avec Jessie Reyez, extrait du projet  The Lion King: The Gift.

 

 

 

Baptisé Modus Videndi, son premier LP est attendu pour le début de l'année 2020, et se dévoile au travers des singles Nice To Have, Morrow, ou plus récemment le très "Cudiesque" Under The Moon.

 

191224043411994978.jpg

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu vas vraiment aimer je pense, je l'ai écouté hier en entier et y a des chansons que j'écoute déjà en boucle, en plus Mike Dean a travaillé sur l'album ?

 

Oui ça fait trop longtemps, je viens de voir que j'ai pas posté depuis 4 ans et demi ! Je vois que t'es toujours la et que t'as pas changé de pseudo ça fait plaisir ❤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to 070 Shake • You Can't Kill Me (03/06/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...