Aller au contenu

Aya Nakamura - 40%


Savior

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Solstice a dit :

 

 

Pookie, enchantée

 

 

 

Sinon je découvre 40%, tube, we stan !

 

Le clip est plutôt sympa mais bordélique. We stan a summer queen en hiver !

 

c'est sur qu'en comparaison avec 40%, Pookie est un chef d'oeuvre... sauf si tu as déjà vu Money de Cardi B dont il n'est qu'un mauvais plagiat.

  • Thanks 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Mais ceux qui comprennent pas ce qu’elle dit vous comprenez pas quoi, quels termes ? J’aimerais bien savoir ! Moi je suis prêt à tout vous expliquer si il le faut :)))))

J’ai jamais compris ces polémiques sur son langage apart quand ça vient d’une tranche d’âge de 50-70ans...

 

sinon je l’a trouve très jolie dans le clip surtout avec la tenue noire avec le fond violet.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi la toux , pourquoi la toux ?

giphy.gif

On peut saluer l'effort visuel , après le passage choré fait cheap et daté...

je trouve la chanson anecdotique, paresseuse. Pas vraiment une ballade ni un up tempo.

En tout cas c'est drole de voir qu'elle utilise les mecs comme des figurants/jouets ( soyez beaux et c'est tout, elle fait l'inverse de certains rappeurs )

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'ai visionné le clip plusieurs fois et il a vraiment un bon potentiel mais comme certains ici, je trouve le clip bordélique. Il n'y a pas ligne directrice ni d'ambitions car c'est juste des plans qui se veulent esthétique mais qui pour certains ne vont pas ensembles et n'ont aucune cohérence. Sinon elle vraiment belle dans le clip, j'affectionne le plan en noir et blanc.

 

J'approuve l'effort du plan danse qui dynamise le clip sur le refrain malgré ses pas de danses fainéants. Après pour ceux qui dise qu'elle n'articule pas, elle a juste une façon de prononcer certains mots dans ses sons un peu ''too much'' c'est pas nouveau, arrêter de faire les étonnés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est jolie mais le clip est vraiment bof.

 

Il y a 13 heures, Vendetta a dit :

J’aime beaucoup la chanson, j’apprécie le clip (même si un peu cheap), mais... les deux ne vont pas du tout ensemble.

 

Elle a justement répondu a une personne de twitter qui disait ça en gros (avant de supprimé son Tweet comme elle a l'habitude de faire), elle aime pas la critique :s

Lien vers le commentaire
Le 25/12/2019 à 15:45, xxx² a dit :

Elle a justement répondu a une personne de twitter qui disait ça en gros (avant de supprimé son Tweet comme elle a l'habitude de faire), elle aime pas la critique :s

En même temps, sur Twitter dès qu'elle sort un clip elle se fait démonter par les internautes et ses propres fans qui veulent devenir réal parce-qu'ils attendent toujours beaucoup trop d'elle. Elle a donc rappelé qu'elle faisait les clips pour qu'ils plaisent à elle avant tout, que ce sont les siens et basta. A mon avis, sa maison de disque lui a demandé de supprimer naturellement le tweet puisqu'elle remettait une fan à sa place et qu'il faut qu'elle évite de trop s'emporter sur les réseaux ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...