Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You (25th Anniversary Version)


Cherry Pop

Messages recommandés

il y a une heure, R&B Junkie a dit :

Mais vous parlez de quel soucis avec le playback du coup ? À part le court moment à 2:41, je vois pas où est le problème… ?

elle parait parfois décalée c'est légèrement pas synchro ...elle parait en retard... en fait pas en phase avec le morceau , a 1ms59 elle devrait envoyer ! et pourtant limite elle sourit/parle...

le fait qu'elle soit quasi statique renforce aussi cette impression.

 

déja presque 5 millions de vues , pas mal !

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Matis a dit :

Juste dommage pour le playback raté et que les plans s'enchainent trop vite.

 

Ah oui d’accord ! Ça c’est quand ils filment une séquence avec la chanson accélérée de manière à créer un effet de ralenti mais synchronisé avec le tempo d’origine de la chanson, elle fait ça depuis au moins “Heartbreaker” ! Tu as un exemple à 10:32 dans cet making of de “Touch My Body”. ?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Roh ce qu’elle est devenue culcul!... Le clip, beaucoup trop Disney ou pub de grand magasin, serait pas trop mal sans... elle, ses poses et ses mimiques!

 

Je reste sur les 2 premiers clips des 90’s, beaucoup plus simples, festifs et representatifs de l’ esprit de Nael! Et comme quoi.. vivent les tenues sobres et élégantes : sa petite robe noire et ses bottes blanches 70’s éclatent tous les horribles robes et costumes kitsh qu’elle porte dans son dernier clip.

La chanson est quand meme vraiment canon, difficile de s’en lasser.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip est très beau, très esthétique et MC est splendide. 
 

Mais alors je suis surpris de la voir aussi perdue, j’ai l’impression qu’elle se demande où elle est, le regard vide et pas très énergique.. Je la trouve assez bizarre dans le clip... Comme si on la forçait. 
 

Bref, beau clip!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sent de suite le style Joseph Kahn

- gros budget évident

- esthétique moderne et sophistiquée (même dans le kitsch assumé)

- rendu très publicitaire

 

Le résultat est vraiment pas mal (le mec est clairement une référence) mais un peu plombé par Mariah, pas assez à fond dans le playback comme dans les mouvements ; et trop boudinée dans ses body (mais rien de neuf de ce côté là).

 

pas fan des plans en contre-plongée non plus, et malheureusement ils sont nombreux

 

la chanson est totalement intemporelle, c'est un truc de dingue ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...