Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You (25th Anniversary Version)


Cherry Pop

Messages recommandés

Le clip est super beau, il n’y a rien a dire niveau réalisation. 
 

Si il y’a bien un problème du côté de Mariah c’est son manque de dynamisme par contre. Les longues pauses debout et ses gestes langoureux ne collent pas à la chanson. Qu’elle bouge un peu quoi. Même son playback est au ralenti. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

 

Ah ? Car "Obsessed" était à ranger dans la catégorie "bon clip" ? 

 

? Ce clip est une horreur!

 

J'adore le titre mais alors le clip est d'une vulgarité, avec toutes ses positions à 4 pattes...

 

Pour ce nouveau clip AIWFCIY depuis le début c'est une très mauvaise chose, il fallait laisser la magie du premier clip moins pouffe à paillettes on est d'accord, j'ai une question sur ses enfants, on va y avoir droit à toutes les sauces??

Ce que j'aime ce sont les filles derrière Mariah qui tiennent des sucres d'orges, ça me fait penser à "Charlie et la Chocolaterie", un film que j'adore!!

 

Sinon la gamine me fait aussi peur que le gosse blond dans IWTKWLI lol... Bref. Elle a son numéro 1 tant mérité et ça c'est le principal!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WeshWesh a dit :

Le clip est super beau, il n’y a rien a dire niveau réalisation. 
 

Si il y’a bien un problème du côté de Mariah c’est son manque de dynamisme par contre. Les longues pauses debout et ses gestes langoureux ne collent pas à la chanson. Qu’elle bouge un peu quoi. Même son playback est au ralenti. 

 

 

Ces parties playbacks sont complètement loupées, on le remarque tout de suite!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sm00th a dit :

 

Ah ? Car "Obsessed" était à ranger dans la catégorie "bon clip" ? 

 
C’est pas du Beyonce ou du Katy mais ca reste au-dessus des catas que sont :

 

1) I don’t : archi vulgaire, grasse et botoxee. Why le porte-jartelle ds la decapotable?

 

2) You’re Mine : une vache nue

 

3) Auld Lang Syne : Dois-je developper ?

 

3) Hate U son maillot peu flatteur, ses poses degueu

 

4) I want to know what love is et ses décors type Fifa 2000

 

5) Beautiful, sa culotte jaune, Mariah qui fait la toupille comme une gogole et la tenue de Cocksucker sur la moto

 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment pas mal dans le sens ou on aurait pu s'attendre à pire. Il y'a un vrai travail esthétique, les couleurs sont jolies, c'est festif et dansant. Je rejoins ce qui a été dit sur le côté un peu publicitaire mais le clip étant beau ça ne me dérange pas trop. Chez moi ça fonctionne. Je ne pense pas que ce clip égal le précédent qui avait un côté nostalgie de Noël, ambiance familiale, feu de cheminé...un côté plus traditionnel finalement qui est complètement absent de celui-ci.

 

En revanche le petit bémol, c'est encore Mariah. Elle reste très jolie mais donne l'impression d'être constipée à être aussi statique. C'est le point négatif que je retiens! Evidemment on ne parlera pas de certaines de ses poses sans intérêt, du playback légèrement raté et de son manque de naturel. 

Lien vers le commentaire

Eh bien moi je trouve ce clip vraiment canon ! 

 

Je rejoins certains d'entre vous, c'est clairement le clip le plus agréable à voir depuis... Très longtemps ! 

 

Mariah y est splendide du début à la fin, et la réalisation est très soignée, avec une esthétique particulièrement réussie. 

 

Cette édition 2019 de Noël est décidément une réussite de A à Z... (hormis son apparition pour l'illumination de l'Empire State Building, où rien n'est à garder ?). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...