Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You (25th Anniversary Version)


Cherry Pop

Messages recommandés

Très joli, un univers très esthétique, un poil kitsch, mais c'est la fête qui veut ça aussi. Cette chanson a ce quelque chose qui fait que si tu l'écoutes une fois, tu l'écoutes dix fois de suite. Ses arrangements, sa mélodie sont tellement festifs. On ne se lassera jamais d'un titre comme ça.  Et sa voix, ah la la... juste magique ! ❤️

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est très esthétique. Effectivement, un côté burton en mode Charlie et la chocolaterie. Toutefois c'est vraiment dommage pour les plans ou elle est allongée sur sa chevelure (pas un grand intérêt) et ce côté statique du debut jusqu'à la fin pour une chanson aussi énergique. Autrement, elle est magnifique ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip dans  l' ensemble me va, il devient surtout plaisant visuellement à partir du bridge quand les plans s'enchainent.  Le plan inutile, où elle est allongée sur sa chevelure  elle nous le ressort depuis Dreamlover (?), on a l 'eu dans des tas de clips dont "Obsessed",  ses ailes d 'ange sorti de la foir'fouille, très risible, déjà que l'univers de Noël est kitsch, pas besoin d'en rajouter. La séquence à la 1min04 filmée du bas est gênante aussi.lol

 

Autrement, le clip est esthétique, on aurait pu s'attendre à pire avec elle , c 'est juste dommage qu'il y ait le clip avec Bieber ,  sans ça on aurait eu 1 clip datant de l époque  et 1 clip pour l'anniversaire de son album, là on en a trois,  voire même quatre avec celui en noir et blanc..

                               -

                            

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par le clip, l'esthétisme est superbe, l'imagerie est supérieure à tout ce qu'elle propose depuis des années. C'est dans l'air du temps, fun et frais. La magie de Noël est là, elle est superbe. Seuls points noirs, les passages sur sa chevelure et ce choix cette année du collant noir avec son body casse-noisette, je ne comprends pas. Fashion faux pas.

Lien vers le commentaire

Hormis le brin de folie qui était présent dans la pub Walkers et qu’on aurait retrouvé avec plaisir ici (mais pour le coup plus évident à articuler autour d’un spot publicitaire avec du dialogue), je trouve cette nouvelle vidéo très bien ! Mariah est vraiment superbe (je rejoins @JuL!En sur les collants noirs immondes) et je suis content de la voir se prendre au jeu et bouger. J’aurais aimé que le budget et le soin apportés à ce clip soient le même pour ses nouveaux morceaux depuis presque 10 ans, car celui-ci est sans doute le meilleur qu’elle ait sorti cette décennie !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...