Aller au contenu

The Fine Sales Of Harry Styles


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kwik Egg a dit :

Je suis quand même globalement t’es déçu du score de l’album en UK. C’est évidement pas mauvais mais je m’attendais à beaucoup mieux 

 

???

 

Plus d'un an dans le top albums, 3 singles Top 10 et 1 single Top 20. Les chiffres sont faibles par rapport au chart-run, mais la même chose il y a X années et l'album se serait vendu 3 à 4 x plus. Ce qui est dommage c'est qu'il n'ait eu aucun #01 en UK avec cette ère alors que c'est un carton et qu'il est la 2ème meilleure vente de l'année.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2020 à 05:26, Nonos a dit :

Fine Line dépasse les 2 Milliards d'écoutes sur Spotify

 

 

Fine Line dépasse les 5 Milliards d'écoutes sur Spotify

1 an après (+ 3 Milliards d'écoutes)

 

Watermelon Sugar | 1.482M

Adore You | 952M

Falling | 584M

Lights Up | 497M

Golden | 458M

Cherry | 185M

She | 176M

Fine Line | 174M

Sunflower, Vol. 6 | 167M

To Be So Lonely | 140M

Canyon Moon | 108M

Treat People with Kindness | 99M

 

Total : +5.022.000.000 écoutes

 

tenor.gif?itemid=16022104

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Billie l'avait fait à la fois sur son 1er album et sur son EP avant de sortir "Happier Than Ever". Et Olivia Rodrigo mais elle n'a qu'un album. Sur au moins 2 albums je ne sais pas trop qui d'autre : Ed Sheeran ? Post Malone ? The Weeknd ? Drake ? Adele ? Ariana ? Taylor ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alibi a dit :

Billie l'avait fait à la fois sur son 1er album et sur son EP avant de sortir "Happier Than Ever". Et Olivia Rodrigo mais elle n'a qu'un album. Sur au moins 2 albums je ne sais pas trop qui d'autre : Ed Sheeran ? Post Malone ? The Weeknd ? Drake ? Adele ? Ariana ? Taylor ? 

Rihanna 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Holy Ground a dit :

 

Attend... what ? Comment ça TPWK est en dernière ?? 

 

778079950_tlchargement.gif.a94abf69d6c083cbe08f23330602340d.gif

 

 

Exactement, ça devrait être Sunflower, Vol. 6 en dernière place! ?

Plus sérieusement, Treat People With Kindness vient de dépasser les 100M de streams (100.436.829) mais c'est surprenant que ça soit le titre le moins streamé de l'album alors qu'il a eu le droit à un clip et que le titre en dernière position de l'album, Fine Line, dure plus de 6 minutes, soit presque 2 fois la durée de Treat People With Kindness.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...