Aller au contenu

The Fine Sales Of Harry Styles


Messages recommandés

Lights Up et Watermelon Sugar ne sont pas de gros succès mais ont bien contribué à créer une bonne hype autour de l’album, je pense notamment à son live au Saturday Night Live qui a bien fait le buzz. 

Et l’album est #2 sur Apple Music UK et #9 aux US avant même sa sortie, ça augure du bon ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça n'a rien à voir avec ses ventes mais c'est impressionnant comment chaque membre des 1D est parti dans une direction différente en solo !

Zayn est celui qui a le mieux démarré mais se retrouve hors course, Niall je pense que ça sera pareil, Liam va se ramasser je pense, à avoir si Harry saura se maintenir voire même faire mieux

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, crazy man a dit :

Lights Up et Watermelon Sugar ne sont pas de gros succès mais ont bien contribué à créer une bonne hype autour de l’album, je pense notamment à son live au Saturday Night Live qui a bien fait le buzz. 

Et l’album est #2 sur Apple Music UK et #9 aux US avant même sa sortie, ça augure du bon ! 

Harry a jamais vraiment été un artiste à singles jusqu'à lors de toute manière. Sign Of The Times a eu un très bon démarrage parce que effet nouveauté du tout premier single mais le titre n'a pas non plus eu un parcours exceptionnel dans beaucoup de pays, malgré un succès qui s'est fait sur la durée. Mais niveau album il démonte clairement tous les autres membres de One Direction, au niveau fan base et crédibilité artistique également, à en juger par le succès des précommandes et de la tournée à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut dire que le gouffre qualitatif est juste énorme entre Harry et ses anciens collègues. Il a tout pour lui : il est talentueux, il est charismatique, il dégage une image sympathique, il a son propre style, sa propre identité visuelle et musicalement il fait figure d'ovni dans le paysage pop commercial actuel.

 

Qu'il continue sur cette lancée, il a une belle carrière qui s'ouvre à lui.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gonzalez a dit :

Ça n'a rien à voir avec ses ventes mais c'est impressionnant comment chaque membre des 1D est parti dans une direction différente en solo !

Zayn est celui qui a le mieux démarré mais se retrouve hors course, Niall je pense que ça sera pareil, Liam va se ramasser je pense, à avoir si Harry saura se maintenir voire même faire mieux

C’est un peu hors sujet mais Zayn a le mérite d’avoir eu 3 gros tubes depuis son lancement en solo: Pillowtalk, I don’t wanna live forever, et Dusk till dawn. 

 

Si son 2e album avait été lancé suite à Dusk Till dawn il aurait cartonné.. mais bon c’est un autre sujet. 

 

Quant à Niall il est plus discret mais ses singles se débrouillent bien mine de rien et son premier album a bien marché ^^ 

 

mais clairement oui, Harry est au dessus et largement niveau albums, et va sûrement le devenir aussi niveau singles. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ses singles pour l'instant se débrouillent pas trop mal sur Spotify. 

Une promo de fou dans toutes les émissions en vue et une attitude plus que sympathique et mature lui donnent déjà une aura de star pop du moment. 

Son image est parfaite et originale. 

Curieux des premiers chiffres de son album, ça peut aller assez haut dans les pays anglo-saxons ! 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gonzalez a dit :

Ça n'a rien à voir avec ses ventes mais c'est impressionnant comment chaque membre des 1D est parti dans une direction différente en solo !

Zayn est celui qui a le mieux démarré mais se retrouve hors course, Niall je pense que ça sera pareil, Liam va se ramasser je pense, à avoir si Harry saura se maintenir voire même faire mieux 

 

Ça date de début 2018 mais voilà ce qui se dégageait aux USA à l'époque alors que Zayn enchainait un nouveau succès single énorme avec Dusk Till Dawn.

 

DSykwf3WsAUz1fm?format=jpg&name=small

 

Et Zayn n'est pas encore complètement hors course. Son featuring sur Trampoline avec SHAED fait son bout de chemin en ce moment et a tout de même dépassé les 117m de streams.

Il comptabilise plus de 30m d'auditeurs mensuels sur Spotify alors que tous les autres ex membres des One Direction sont en dessous des 25m d'auditeurs mensuels (24m pour Harry, 16m pour Niall et Liam, 6m pour Louis).

Si on regarde les totaux encore en 2019, Zayn reste encore à l'heure actuelle l'ex membre 1D le plus vendeur en terme de Song Sales et en streaming.

 

Harry, contrairement aux autres, tire son épingle du jeu grâce aux albums, ce qui est plus qu'honorable.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JoJo' a dit :

 

Ça date de début 2018 mais voilà ce qui se dégageait aux USA à l'époque alors que Zayn enchainait un nouveau succès single énorme avec Dusk Till Dawn.

 

DSykwf3WsAUz1fm?format=jpg&name=small

 

Et Zayn n'est pas encore complètement hors course. Son featuring sur Trampoline avec SHAED fait son bout de chemin en ce moment et a tout de même dépassé les 117m de streams.

Il comptabilise plus de 30m d'auditeurs mensuels sur Spotify alors que tous les autres ex membres des One Direction sont en dessous des 25m d'auditeurs mensuels (24m pour Harry, 16m pour Niall et Liam, 6m pour Louis).

Si on regarde les totaux encore en 2019, Zayn reste encore à l'heure actuelle l'ex membre 1D le plus vendeur en terme de Song Sales et en streaming.

 

Harry, contrairement aux autres, tire son épingle du jeu grâce aux albums, ce qui est plus qu'honorable.

J'avoue pour Zayn il est pas encore hors course, son album aurait mieux marché il avait été sorti avec Dusk Till Dawn c'est sûr !

 

Pour en revenir à Harry, j'avoue que je m'attendais à un four mais il s'en sort pas trop mal pour le moment !

Lien vers le commentaire

Semaine plutôt sympa pour Harry au Royaume-Uni ! Adore You entre #11 au Top 100 et devrait lui offrir son troisième Top 10 solo la semaine prochaine avec la sortie de l'album.

 

Quant aux autres titres, Lights Up est #33 (-4) et sera malheureusement malussé la semaine prochaine à cause de la règle des dix semaines. Watermelon Sugar parvient même à gagner plusieurs places en se classant #47 (+8), alors que les titres de noël prennent d'ors et déjà les charts d'assaut.

 

En bref, tous les feux sont au vert pour une excellente semaine à venir tant côté album que côté singles. Rien à voir avec cette semaine pour Liam Payne en somme ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...