Aller au contenu

Lous And The Yakuza - Gore


MJB

Messages recommandés

Je commence à aimer de plus en plus son disque notamment Tout est Gore, Dilemne, Bon acteur, Messes basses, Courant d'air, quatres heures du Matin et Solo... Au final, elle pourrait limite presque tout exploiter en clip...

 

Je suis surpris car en live, elle est aussi encore plus intéressante et je trouve sa voix encore mieux que sur le disque et les prestations sont dingues...

 

En fait en interview, elle fait super sympa, pas prétentieuse tout en promettant beaucoup sur ces capacités et au final derrière elle assure... J'espère une longue carrière...

 

Après pour moi c'est un peu l'enfant d'Aya NAKAMURA et de Robyn donc forcément la proposition est savoureuse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle mérite vraiment d'exploser, elle a tout ce qu'il faut pour monter très haut. Maintenant je me demande si son style de musique peut plaire à un public mainstream, bien que maintenant tout est possible (cf Billie Eilish). 

 

L'album ne se vend pas bien mais il faut laisser le temps à l'artiste de s'installer. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M-Rick a dit :

JE L'AIME, JE L'AIME ❤️❤️...

 

Je peux passer mes journées à l'écouter en interview... Cette femme ouvre la bouche et tu tombes amoureux direct...

 

Et pout son album, je l'aime de plus en plus...


pareil

ses interviews sont des purs moments de bonheur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et elle a 24 ans. L'intelligence de la nana. Je suis amoureux.

 

Sinon je viens de voir que son album, en 3ème semaine est classé 103 après avoir été 91ème la semaine dernière et être rentré à la 39 ème position. C'est si peu par rapport à l'exposition dont elle bénéficie je trouve.

(Je ne pense pas qu'elle ai un topic chiffres).

 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...