Aller au contenu

Lous And The Yakuza - Gore


MJB

Messages recommandés

En tout cas j'ai écouté l'album, et je dois dire que le début de l'album m'a un peu surpris car pas trop emporté, je trouvais le tout assez plat et redondant, seul Bon Acteur sort du lot à la rigeur...

 

En revanche la deuxème partie est bien meilleure, j'aime bien Amigo, ça commence à bien pulser et puis le reste arrive..

 

J'aime bien le côté regressif de Messes Basses, tout comme Courant d'air (ça me rappelle le hip-hop des années 90 et le côté faussement naif de Doc Gyneco)...

 

Et la arrive la CLAQUE... QUATRE HEURES DU MATIN est vraiment le TITRE de l'album, le texte est simple mais glaçant, moderne, efficace et vraiment, j'aime tellement. J'ai vraiment l'impression d'écouter un Conte Urbain... Si elle explose, ça sera avec ce titre...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment peut-elle avoir autant de visibilité alors qu'elle vient à peine de commencer ? Perf Jimmy Fallon, Affichage partout dans le métro, Publicité sur Times Square etc. C'est juste démentiel !

 

Un peu comme vous j'aime beaucoup l'image mais je suis déçu par la musique que je trouve assez platonique et pas réellement marquante

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Spring a dit :

Un peu comme vous j'aime beaucoup l'image mais je suis déçu par la musique que je trouve assez platonique et pas réellement marquante

 

C'est aussi mon avis.

 

Je l'avais découvert il y a environ un an, grâce à Yseult justement qui avait reposté le clip de "Dilemme". Et elle avait tout de suite capté mon attention parce que je n'avais jamais vu une telle proposition sur la scène francophone, du moins sur l'image. Je l'avais trouvé captivante sur la forme mais un peu moins convaincante sur le fond. Et globalement, c'est ce que je reproche à sa musique, ça manque un peu de relief, de substance. Mais elle n'est pas encore à son peak artistique et sa musique gagnera en fond avec le temps j'imagine. Dans tous les cas c'est une artiste que je continuerai à suivre de loin car ça a l'air plutôt prometteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après oui certains titres manqe de reliefs, surtout au niveau de l'éctiture et des topline, c'est ce que je repproche au début de l'album.

 

Par contre, quand il y a vraiment un fond et un message, la meuf explose litterallement (Quatre heures du Matin et Courant d'air en sont les parfaits exemples).

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup le personnage, je la trouve vraiment cool et elle est magnifique.

Après, en effet, suis pas transcendé par la musique, je trouve le tout un peu plat.

Et je suis surpris d’une telle exposition.

Comment elle peut se retrouver chez Jimmy Fallon?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que j'ai écouté l'album seulement après avoir vu une interview d'elle (postée plus haut) où je suis tombé amoureux d'elle tellement la nana est une crème et un soleil. Le mot charismatique semble avoit été inventé pour elle.

 

J'ai par exemple pas accroché du tout à Dilemme et Tout est gore à l'écoute de l'album...

 

Je me susi apperçu qu'elle les avait clippés... Et force est de constater qu'avec les images du clips dans la tête, tout prend une autre ampleur et les morceau deviennent accrocheur là ou ils ne m'avaient pas vraiment marqué à la première écoute... Je m'attendais à des clips top et j'avais beaucoup d'attente et la meuf a vait des clips 10 fois mieux...

 

C'est mon rayon de soleil dans cette deuxième vage elle...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...