Aller au contenu

Lous And The Yakuza - Gore


MJB

Messages recommandés

J'ai enfin écouté l'album... il est vraiment excellent. Les textes, la prod (merci El Guincho), l'univers, le visuel... et ne parlons même pas de la beauté quasi extraterrestre de cette femme.

 

On sait ce qu'il en est au niveau des ventes ? Je me doute que ça ne doit pas être bien extraordinaire ? Quand je vois à coté les cartons qu'ont fait Aya et Wejdene avant même la sortie de leur premier album ça me rend fou. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Phunk Spector a dit :

Quand je vois à coté les cartons qu'ont fait Aya et Wejdene avant même la sortie de leur premier album ça me rend fou. 

 

aya et wejdene font de la musique clairement commerciale donc malheureusement c'est pas étonnant, elles sont bcp plus mainstream, ont une image bcp plus lisse que lous & the yakuza :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album, et bien que ça soit le haut du panier niveau rap/trap/pop j'ai vachement du mal à accrocher. Les titres sont super courts et pourtant arrivent à être linéaires. Après c'est pas trop mon mood actuellement, c'est vachement sombre. J'adorerais pouvoir la soutenir parce que j'adore ses visuels, et puis elle est magnifique et toute gentille dans ce que j'ai vu de ses interviews, mais pour l'instant je passe à côté. Peut-être dans le futur !

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

C’était qu’une question de temps ...

 

 

À part ça je trouve qu’elle a un soutien énorme, plus gros que la hype qu’elle avait réussi à se créer. 

 

Elle a reçu beaucoup de soutien de la part de femmes noires suite à ces horribles commentaires, le colorisme ravage vraiment les gens comment peut-on la trouver laide ? C'est là qu'on voit qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire au niveau de la diversité et du respect de toutes les femmes dans l'industrie.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En soit c’est un mal pour un bien. Le colorisme est discuté depuis longtemps et très peu y « croient », même chez les noirs. 

C’est intéressant de voir que pour eux être noir (et donc moche) c’est avoir la couleur de Lous. C’est d’ailleurs pour cela que je ne suis pas trop pour un duo Shay X Aya. Cette dernière prenant déjà pas mal de remarques racistes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Noctis a dit :

elle est tellement cool

 

 

 

Je la trouve tellement fraiche!

 

Dans son discours, elle me fait penser à YSEULT sur le fond, sauf qu'elle le fait avec plus de générosité, de second degré et d'amour que ça ne parait pas prétentieux mais au contraire, très universel dans la forme tant dans le fond... YSEULT a juste l'air d'une abrutie finie quand cette meuf a l'ai tellement cool...

 

Cette nana a vraiment une intelleligence qui transparait donc son discours c'est assez sympa à écouter d'autant qu'elle est fraiche et cool.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, M-Rick a dit :

 

Je la trouve tellement fraiche!

 

Dans son discours, elle me fait penser à YSEULT sur le fond, sauf qu'elle le fait avec plus de générosité, de secret degré et d'amour que ça ne parait pas prétentieux mais au contraire, très universel dans la forme...

 

Cette nana a vraiment une intelleligence qui transparait donc son discours c'est assez sympa à écouter d'autant qu'elle est fraiche et cool.

 

elle était BFF avec yseult pendant un moment mais maintenant elles se parlent plus ?

j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette dernière en écoutant "messes basses" ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...