Aller au contenu

Vitaa & Slimane - Avant Toi


Savior

Messages recommandés

Ah nonnnnnn mais nonnnn

 

Les effets visuels sont vraiment désagréables à voir, les halos sont moches, too much Slimane qui bouge sa main (poétisme de trop), euhhh ce foutu rideau rouge complètement foireux :mdr: et enfin Vitaa en corbeau, mouais... Puis surtout peu d’émotion qui s’en dégage.

 

Vraiment dommage, les paysages de Paris sont si beaux. Ça passe mais ça se regarde une fois et j’attendais vraiment mieux pour cette belle chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment dommage ce clip, surtout que c'est un domaine qui me satisfait assez chez Slimane.

En fait , c'est frustrant car il y a beaucoup d'éléments qui étaient partis pour beaucoup me plaire : la beauté des lieux emblématiques parisiens choisis, le côté princesse de Vitaa, classieux, limite vision russe de Paris et de l'amour (ce que je kiff) mais ... malgré tout ça, ça ne fonctionne pas.

Je pense qu'il y a un vrai problème au niveau de la photographie, trop lisse, au lieu d'avoir un rendu lyrique et très classe comme voulu, on a un rendu cheap, dommage. Mais bon je me le regarderai quand même sans déplaisir, la beauté de Paris faisant le job quand on a ramassé les poubelles et tous les détritus :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En vrac ⬇️
Paris est le plus beau cadre du monde.

Les tenues sont trop sophistiquées.

Slimane s'est beaucoup plus mouillé que Vitaa.

 

Effectivement y'avait mieux à faire, mais la chanson se suffisant à elle-même, le tout fait le job.

 


Versus est pour l'instant de loin le meilleur clip de l'ère.

Et c'est pourtant celui qui fera de loin le moins de vues.

Comme quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waw au vue des commentaires je m'attendais à un clip merdique

Alors c'est tout sauf cela, c'est une ballade française donc je trouve bien trouvé les plans sur Paris, et certes le jeu de Slimane est toujours aussi Camila-esque mais je trouve que ca passe avec cette chanson. 

 

Comme dit plus haut c'est l'une des plus belles ballades de cette décennie. Paroles simples mais percutantes et clip qui va avec.

 

J'adhère totalement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...