Aller au contenu

Larusso - Monopoly


Stephmelduv

Messages recommandés

Le 12/12/2019 à 11:00, The last tycoon a dit :

Ca pourrait être une parodie réussie. Je ne perçois pas de différence entre elle et Aya Nakamura, elle a juste 15 ans de plus et est rousse. C'est pas plus nul.

 

Mais n'importe quoi, Aya Nakamura on peut dire ce qu'on veut sur elle, mais ses mélodies et toplines sont entêtantes et ses prods sont fraîches et moderne, 

Concernant son langage elle ne triche pas, elle ne s'est pas dis je vais parler comme ça parce que ça va marcher NON elle parle comme ça tout court, c'est honnête.

 

ALORS QUE là, 

 

prod mauvaise, paroles qui ne lui vont pas du tout et en plus c'est mal mixé... y'a rien à voir avec Aya faut stopper les comparaisons bancales au bout d'un moment

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 18/12/2019 à 15:55, redmakh a dit :

prod mauvaise, paroles qui ne lui vont pas du tout et en plus c'est mal mixé... y'a rien à voir avec Aya faut stopper les comparaisons bancales au bout d'un moment

 

J'ai aussi pensé à Aya direct. Tu mets une prod plus actuelle et un peu plus étoffée, tu rajoutes quelques phrases incompréhensibles et tu tombes sur ce qui passe en radio aujourd'hui.

C'est juste que le son de Larusso sonne cheap et try hard pour être dans la mouvance du temps. Et puis la quarantenaire qui tente de faire comme les nanas de pas 25, ça ne passe sans doute pas. 

Ça marche niquel quand tu t'appelles JLo et que tu as le full package, pas Larusso. 

Lien vers le commentaire

Ça doit être terrible pour elle de chercher à faire carrière depuis 20 ans et de n'être cantonnée qu'à intervenir pour les revivals des années 90 à chanter Tu m'oublieras.

Un nouveau flop à aligner sur sa longue liste. C'est un peu dommage pour elle, elle a une voix qui est plutôt bonne et elle chante ça. Effectivement c'est très Nakamura, mais chantée par Aya ça marcherait mais par Larousso c'est non.

Clip sans prétention, pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2020 à 10:57, Shadowj85 a dit :

Ça doit être terrible pour elle de chercher à faire carrière depuis 20 ans et de n'être cantonnée qu'à intervenir pour les revivals des années 90 à chanter Tu m'oublieras.

Un nouveau flop à aligner sur sa longue liste. C'est un peu dommage pour elle, elle a une voix qui est plutôt bonne et elle chante ça. Effectivement c'est très Nakamura, mais chantée par Aya ça marcherait mais par Larousso c'est non.

Clip sans prétention, pas trop mauvais.

Oui c'est assez bizarre. Elle a cartonné avec une chanson dont elle ne voulait pas à la base mais bien aidée par les radios à l'époque qui la passait en boucle. Un petit succès avec son 3ème single et puis flop sur flop. Une "carrière" pleine de trous faites de come-backs et d'absences répétés. Elle se contredit en plus dans certaines interviews: dans certaines elle dit qu'elle était jeune à l'époque et qu'elle a tout bouffé son argent et dans d'autres plus récentes qu'elle a de quoi vivre avec les royalties (alors qu'elle n'est qu'interprète...) et qu'elle sort des titres un peu par plaisir et surtout pour ses fans. Bon, elle n'a pas refusé la tourné 90 donc bon...

 

Et c'est assez marrant de savoir qu'elle a commencé avec ce titre sorti à l'été 1998. Une reprise de "I will survive" (en pleine période de la coupe du Monde). Les paroles sont quasi similaires à Tu m'oublieras. Le titre est passé complètement inaperçu. Pourquoi l'une a pris l'autre pas ? Mystère. i Will survive était sans doute un peu trop connue pour en faire une reprise francisée.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...