Aller au contenu

DUA LIPA — Future Nostalgia TOUR 2020


Théorème

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ULTRAVIOLENCE a dit :

Est-il possible de se faire rembourser suite au report de la tournée?

 

Pas pour Anvers en tout cas. Du moins pas pour l'instant. Ils attendent les instructions pour le courant avril. 

Pour l'instant soit tu gardes ta place et tu y vas. Soit tu n'y vas pas et tu perds ton argent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PopMusic a dit :

Pas pour Anvers en tout cas. Du moins pas pour l'instant. Ils attendent les instructions pour le courant avril. 

Pour l'instant soit tu gardes ta place et tu y vas. Soit tu n'y vas pas et tu perds ton argent. 

Tu pourras te faire rembourser t’inquiète, j’avais fait ça pour la nouvelle date du Joanne World Tour de Gaga qui avait été reprogrammé en début de semaine du coup compliqué pour moi d’y aller.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 14 heures, ULTRAVIOLENCE a dit :

Quelqu'un ici a demandé le remboursement de son billet d'Anvers?

Vous savez combien de temps ça va prendre?

Salut,

Je l’ai faite directement le 1er avril au soir. Je m’inquiétais aussi hier de ne pas avoir reçu de réponse donc je suis retourné sur le site et j’ai trouvé cette info :

666888DE-B639-4C61-A65D-5FEA5CBC593B.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai également effectué ma demande de remboursement pour Anvers et on m'a répondu qu'il faut donner un justificatif valable, or je n'en n'ai pas vraiment un officiel, seulement que je travaille en semaine et donc que le jour de la nouvelle date est pour moi impossible.

 

Vous avez fait comment vous ?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Yriel a dit :

J'ai également effectué ma demande de remboursement pour Anvers et on m'a répondu qu'il faut donner un justificatif valable, or je n'en n'ai pas vraiment un officiel, seulement que je travaille en semaine et donc que le jour de la nouvelle date est pour moi impossible.

 

Vous avez fait comment vous ?

Personnellement, ne vivant pas en Belgique, j'avais déjà une réservation d'avion pour la date initiale que j'ai joint à ma demande.

Depuis, pas de feedback de leur part ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yriel a dit :

J'ai également effectué ma demande de remboursement pour Anvers et on m'a répondu qu'il faut donner un justificatif valable, or je n'en n'ai pas vraiment un officiel, seulement que je travaille en semaine et donc que le jour de la nouvelle date est pour moi impossible.

 

Vous avez fait comment vous ?

Idem pour moi, aucun justificatif officiel, j’ai joint comme preuve une capture d’écran de ma fiche professionnelle sur internet stipulant que je suis en activité à temps plein sans pouvoir choisir mes congés. On verra bien ce qu’ils diront...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, griezzy777 a dit :

Idem pour moi, aucun justificatif officiel, j’ai joint comme preuve une capture d’écran de ma fiche professionnelle sur internet stipulant que je suis en activité à temps plein sans pouvoir choisir mes congés. On verra bien ce qu’ils diront...

 

Ah oui, j'essaierai également alors.

 

il y a une heure, Mushu. a dit :

SI vous n'arrivez pas à vous faire rembourser vous pourrez toujours tenter de revendre vos places, au cas où.

 

Oui c'est sûr, mais c'est pas vraiment simple, surtout pour une date à l'étranger ? En tout cas, si quelqu'un est intéressé, je peux revendre 2 places fosse pour Anvers en ticket imprimé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Salut,

Ben fais toi plaisir ! pas sur qu'en plus elle passe souvent chez nous , peut-etre dans seulement 3 ans avec le prochain album ? donc c'est l'occasion, puis si tu kiffes l'album c'est parfait car en live ça prendras encore plus d'ampleur.

je ne sais pas ce que veulent dire les chiffres de 1 a 9 mais a 105 euros c'est normalement le prix d'un carré or ou 1  je crois mais si c'est épuisé tu auras un autre placement ? bref mystère...

 

moi j'ai pris une cat 3 ( légèrement en face mais loin ) car dans le doute si je suis déçu ben j'aurais été raisonnable , et surtout je connais presque pas son premier album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...