Aller au contenu

DUA LIPA — Future Nostalgia TOUR 2020


Théorème

Messages recommandés

il y a 33 minutes, fanfak a dit :

C’est super chelou de ne pas avoir utilisé sa scène habituelle. :/ Surtout quand tu vois le prix des places ?

Surtout que c'était des dates qui étaient prévues dans le leg US CANADA à la base et qui avaient été reportées, donc aucune raison pour que ça ne soit pas la scène habituelle.

 

C'était pareil pour ses dates en Lituanie et à Oslo où elle avait utilisé cette scène plus basique alors que les concerts se déroulaient dans des arenas. 

Lien vers le commentaire

Quel concert ! Il était m'était de voir en live cet album si important pour moi. Dula peep ne m'a pas déçu.

J'étais le premier à critiquer l'ouverture sur les tubesques Physical et New Rules, mais franchement c'est une bonne idée, direct on est mis dans l'ambiance.

1h30 de show pil poil. Je pense qu'il y avait moyen de rajouter un mashup Hotter Than Hell/Blow Your Mind.

Je prie le seigneur pour qu'elle garde Fever pour sa prochaine tournée, surtout durant le leg US

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2022 à 20:51, fanfak a dit :

C’est super chelou de ne pas avoir utilisé sa scène habituelle. ? Surtout quand tu vois le prix des places ?


Certainement des questions de logistique, ces dates n’étaient pas prévues à ce moment-là à la base donc peut-être la scène est-elle déjà partie en Amérique Latine et n’avaient-ils plus que la scène utilisée pour les festivals. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :


Certainement des questions de logistique, ces dates n’étaient pas prévues à ce moment-là à la base donc peut-être la scène est-elle déjà partie en Amérique Latine et n’avaient-ils plus que la scène utilisée pour les festivals. 

C'est fort possible puisque notre spectacle du lundi étais en fais prévu à la base en février 

Lien vers le commentaire

Deuxième date de Dula Peep à Montréal.

 

Bon c'était franchement moins bien, pas de sa part bien sûr, mais au niveau de l'organisation. Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir 3 heures dans la fosse la plus proche tellement il faisait chaud et on ne pouvait pas bouger. J'ai trouvé le son un peu étouffé mais on entendait très clairement sa voix. Elle chante vraiment bien.

 

C'était quasiment le même show, sans les interludes et avec une apparition du sol.

 

J'ai trouvé la crowd assez morte quand ce n'était pas les plus gros tubes, normal pour un festival même s'il y avait des artistes pendant ce weekend qui ont eu de biens meilleures audiences.

 

Bref, aucun regret de l'avoir vu deux fois et surtout en salle. Tellement mieux, réelle ambiance.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 02/08/2022 à 00:17, btvs27 a dit :

Deuxième date de Dula Peep à Montréal.

 

Bon c'était franchement moins bien, pas de sa part bien sûr, mais au niveau de l'organisation. Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir 3 heures dans la fosse la plus proche tellement il faisait chaud et on ne pouvait pas bouger. J'ai trouvé le son un peu étouffé mais on entendait très clairement sa voix. Elle chante vraiment bien.

 

C'était quasiment le même show, sans les interludes et avec une apparition du sol.

 

J'ai trouvé la crowd assez morte quand ce n'était pas les plus gros tubes, normal pour un festival même s'il y avait des artistes pendant ce weekend qui ont eu de biens meilleures audiences.

 

Bref, aucun regret de l'avoir vu deux fois et surtout en salle. Tellement mieux, réelle ambiance.

 

 

Pareil, je l'ai vue à Osheaga à Montréal et la sécurité a été totalement débordée et ca a été le bordel, dur d'apprécier.

C'est la 2ème fois que je la vois après Lollapalooza à Paris.
Elle a progressé mais elle danse toujours pas super. C'est là qu'on voit qu'elle n'est pas dans la même league que les Gagas & co. 
Vocalement c'était super et elle est super belle et j'ai adoré sa tenue.
J'ai été plus conquis par Charli XCX par exemple :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...