Aller au contenu

Jenifer - On oublie le reste


Petit Prince

Messages recommandés

C'est assez... étonnant.
J'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire pour la chorégraphie... même elle elle en rit dans le clip en fait alors on lui pardonne :lol: 

 

Bon déçu qu'un clip immortalise cette coupe de cheveux mais ma foi on va faire avec :lol: 


Il y a quelques idées, mais ça pique un peu les yeux dans l'ensemble.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :

Y’a rien qui va dans ce clip (allez je sauve les  plans de début et de fin).

 

Y’a surtout rien qui ne LUI va : la frange, les tenues, les chorées et les attitudes.

Ca se voit tellement qu’elle force sa nature à faire « genre ».

 

La clipographie est le gros point noir de cette ère. Hormis CCB, ils ont visé à côté à chaque fois.

J'avoue que niveau clip durant cette ère en dehors de Encore et Encore (qui aurait pu être un peu plus poussé si ils avaient été au bout de leur idée) est quand même catastrophique. 

Déjà le clip de Notre Idylle m'avait déçu surtout pour un lead single, EEE mignon mais ça aurait pu tellement être plus poignant, LCS une cata, CCC sans plus et celui ci un peu trop cheap.

Mais bon en même temps les clips c'est pas le point fort tout court chez Jenifer (Y a que Tournez ma page, Si c'est une île et L'amour fou que j'aime).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :

Y’a rien qui va dans ce clip (allez je sauve les  plans de début et de fin).

 

Y’a surtout rien qui ne LUI va : la frange, les tenues, les chorées et les attitudes.

Ca se voit tellement qu’elle force sa nature à faire « genre ».

 

La clipographie est le gros point noir de cette ère. Hormis CCB, ils ont visé à côté à chaque fois.

J'avoue que niveau clip durant cette ère en dehors de Encore et Encore (qui aurait pu être un peu plus poussé si ils avaient été au bout de leur idée) est quand même catastrophique. 

Déjà le clip de Notre Idylle m'avait déçu surtout pour un lead single, EEE mignon mais ça aurait pu tellement être plus poignant, LCS une cata, CCC sans plus et celui ci un peu trop cheap.

Mais bon en même temps les clips c'est pas le point fort tout court chez Jenifer (Y a que Tournez ma page, Si c'est une île et L'amour fou que j'aime).

Lien vers le commentaire

Alors certes ce n’est pas mon clip préféré sur cette ère mais je vous trouve (encore une fois) dans l’exagération la plus totale ?

Vraiment, postulez auprès de son équipe, ils ont apparemment besoin de vos avis d’experts en image ?

 

Par contre je ne sais plus qui a dit que le clip de Notre Idylle était nul mais....c’est un des meilleurs clip de cette ère ! Tout était bien, les plans, les décors, son naturel, et puis le plus important la musique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...