Aller au contenu

Jenifer - On oublie le reste


Petit Prince

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Debbie a dit :

Mais là, ce clip, c'est le pompon du manège ! C'est à la fois nul et, chose assez inédite chez elle, à la limite de la vulgarité. Cette coupe de cagole d'Europe de l'est, ce legging léopard rose acheté chez Jennyfer, ces plans en contre-plongée pour mettre son boule en avant...

Franchement on a vu pire niveau vulgarité ! 

Là ça va c'est gentillet, et on sent qu'elle ne se prend pas au sérieux ! C'est surtout beaucoup de fun ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah j’avoue que je comprends pas trop les commentaires. Tout le monde était en attente d’un Clip coloré , dansant , avec Jen féminine et sexy .... Je pense que ce clip répond à tous les critères ! Dans les autres clips «  elle était trop sage , trop enfant avec son jean et son tee shirt... » . Sur ce coup elle est très femme fatale , et ça va pas non plus

 

Moi j’aime bien

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi, pourquoi, pourquoi alors que je pensais être ravi par ce clip et bien je ne le suis pas?

Sans doute la faute à cette chorégraphie de la honte.

Elle est tellement pas danseuse.

Seigneur mais vous pensez qu’elle a toute sa tête ?

Sinon elle est canon, comme d’hab.

Lien vers le commentaire

Pourtant si, Jenifer danse très bien, mais elle a choisi de ne pas danser sur ses clips, perso, je trouve ce clip agréable, ça peut ne pas plaire à tout le monde, ça n’en fait pas pour ça une nullité, certains regrettent que Kylie Minogue n’en fasse pas partie, je me demande s’ils attendaient le clip juste pour elle.

 

Lien vers le commentaire

Y’a rien qui va dans ce clip (allez je sauve les  plans de début et de fin).

 

Y’a surtout rien qui ne LUI va : la frange, les tenues, les chorées et les attitudes.

Ca se voit tellement qu’elle force sa nature à faire « genre ».

 

La clipographie est le gros point noir de cette ère. Hormis CCB, ils ont visé à côté à chaque fois.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, JuliaRoberts a dit :

Y’a rien qui va dans ce clip (allez je sauve les  plans de début et de fin).

 

Y’a surtout rien qui ne LUI va : la frange, les tenues, les chorées et les attitudes.

Ca se voit tellement qu’elle force sa nature à faire « genre ».

 

La clipographie est le gros point noir de cette ère. Hormis CCB, ils ont visé à côté à chaque fois.


Le clip de « Encore et encore » colle hyper bien à la chanson. Simple mais j’en demandais vraiment pas plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...