Aller au contenu

Jenifer - On oublie le reste


Petit Prince

Messages recommandés

Je sais pas trop quoi en penser.

 

Points positifs :

- Super content qu'elle fasse un cinquième clip.

- sa beauté dans les scènes avec son affreux legging rose.

- Son côté pétillant et fierce (parfois).

 

Points négatifs :

- Je déteste ce genre de visuels méga 2008/2009.

- Je n'ai jamais souhaité/cru en une Jen avec des chorés sur ses chansons etc et cela confirme pourquoi.

- Détail mais cette coupe de cheveux sérieux stop!

 

Pour moi ce choix n'est pas du tout le meilleur. Je n'aime pas du tout cette chanson (bien que meilleure dans cette version) et j'espère que pour la prochaine ère elle ne va pas continuer dans ce trip Lorie 2007-2011.

 

Mais n'empêche: merci pour cette ère Jen.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qu'elle est belle bordel. :throb:

J'aime bien, y'a un côté backdrop mais ça reste esthétique et ça colle bien au titre. La choré est à chier aussi, elle a du l'apprendre en 2 minutes, ça aide pas. J'adore le moment où elle tape du pied au début. Y'a clairement un clin d'oeil au clip de Kylie, mais effectivement certains effets sont un peu kitsch. Certains plans iraient bien à Je Danse.

Lien vers le commentaire

C'est parfaitement assumé donc j'aime bien ! Pour un cinquième clip (que du bonus) moi je prend ce qu'il y a à prendre ! Elle est magnifique et cette chanson est un bop! Après c'est oubliable et générique mais on finit cet ère avec un lâché prise et une légèreté assumé depuis le début de cet album donc ça me va ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis content que cette chanson bénéficie d'un clip. Mine de rien on a été gâté avec cette ère en comptant les 2 versions de Comme c'est bon on a eu 6 clips.

 

Pour le clip je suis assez mitigé.

D'un côté j'ai aimé:

- le coté fierce de Jen

- sa beauté 

- le début du clip 

D'un autre coté je n'ai pas aimé:

- la choré

-ses tenues (particulièrement le pantalon léopard et son tailleur de ministre de la culture)

- certains visuels qui faisaient cheap!

 

Bref, je pense que dans 3/4 ans Jen ne sera pas très fier de ce clip.

 

Lien vers le commentaire

Bon tout comme vous je trouve certains visuels vraiment cheap (notamment vers 1m13 et les scènes en tailleur avec les danseuses) mais en même temps c'est léger et sympa ! Ca fait toujours un support pour la chanson ! ?

Bref pas déçu par ce clip, j'en attendez pas plus !

 

Cette chorégraphie... J'ai cru voir Dua Lipa. Et il y'en a qui disent qu'ils la verrait bien dans DALS ! ? Jen laisse tomber les chorées c'est pas pour toi... 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas ... en fait faire un duo avec kylie sur un sample d'un titre de kylie pour la jeter du clip ...

Mais pour le coup je préfère quand c'est jenifer qui chante les couplets de kylie ;)

 

Sinon la partie choré de Jenifer c'est vraiment pas possible ... ça montre surtout qu'elle n'a pas trop le choix dans les projets qu'on lui donne.

Lien vers le commentaire

Pffff. Ce visionnage fut pénible.

J'ai beaucoup, beaucoup d'affection pour Jenifer, je la pense pleine de talent, sous-estimée, et c"est pourquoi j'ai détesté cette Nouvelle Page, qui marquait pour moi un retour à la pop-de-merde qu'elle commençait (et méritait) de quitter.


Mais là, ce clip, c'est le pompon du manège ! C'est à la fois nul et, chose assez inédite chez elle, à la limite de la vulgarité. Cette coupe de cagole d'Europe de l'est, ce legging léopard rose acheté chez Jennyfer, ces plans en contre-plongée pour mettre son boule en avant... Au seconde degré, j'aurais trouvé ça assez drôle. Mais rien n'invite à prendre ce clip comme une parodie. Alors ça me rend triste.

Ce clip marque le point final de l'ère et, quelque part, son apogée. Beurk.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...