Aller au contenu

Therapie TAXI - Rupture 2 Merde


Messages recommandés

Ils font participer les fans à l'écriture d'une chanson en ce moment sur Instagram avec Adé ! 

Pour l'instant ça donne :

 

COUPLET 1

"Tu tabasses mon coeur dans tous les sens

J'avoue je joue un jeu dangereux dans tes hanches

De ta joue à tes lèvres je balance

Tyrannie folle cadencée par l'insouciance"

 

COUPLET 2

"J'ai perdu aux amours de vacances

On s'était dit pas de promesses ou romances

Tapage nocturne tu mènes la danse

Et mes soupirs quand sur mon corps tu te penches"

 

La suite avec Raph demain !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je me permets de faire remonter le topic car il y a plusieurs nouvelles infos ! ?

 

Déjà la tournée des zéniths est annulée mais ça c'est une surprise pour personne malheureusement...

 

Il semblerait aussi que THERAPIE TAXI ait collaboré avec Louane sur son prochain album intitulé "Joie De Vivre" à paraître le 23 Octobre 2020 ! ^^

Par contre on n'a aucune info sur le titre, et on ne sait pas s'il s'agit d'un featuring ou d'une simple collaboration. À voir !

 

(sources : page Amazon de l'album de Louane)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon... Et bien l'aventure Thérapie TAXI c'est fini.

 

Ils viennent d'annoncer qu'ils arrêtent tout... Ils sortiront tout de même un EP composé de 8 morceaux... "Rupture 2 Merde", sortie le 8 Janvier 2021.

Il y aura également une tournée d'adieu, si tout va bien, prévue pour l'Été 2021.

 

129678005_734581504078738_2171629284339893669_n.thumb.jpg.70b5648639b2c0180312181194ff7815.jpg

 

À mon avis, il va s'agir d'un regroupement de morceaux rares... Quelques unreleased et 2-3 inédits.

À voir donc... Je suis dégoûté.

 

 

  • Sad 11
Lien vers le commentaire

S'arrêter maintenant avant même un troisième album... J'ai l'impression que le 2e album n'a pas trop marché, pourtant il y avait de sacrés bons morceaux dedans... 

Et pour un groupe qui se sépare ils n'ont pas l'air fachés !?

Ils ont du talent il y aura surement une suite autrement, ailleurs, d'une autre façon... J'espère...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas très surprenant. "Hit sale" a tout porté, le reste était parfois très très chouette mais ça sentait le truc éphémère à plein nez. Le deuxième album s'est planté et je pense qu'ils se rendent bien compte que c'est fini niveau grand public.

Après, l'attitude de rebelle bon, ça gave aussi. C'est rigolo 5 minutes.

Pourtant je pense vraiment qu'ils ont du talent de compo et d'écriture. A voir ce que ça va donner en solo mais disons le, personne ne les attend.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Frédo3364 a dit :

Oui c'est très drôle en effet  genre "tralalalère je te l'avais dit" !

 

Comment pourrais-je te le dire autrement ? ???

Tellement facile de retourner la situation !

Et pourtant si tu savais comme j'ai saigné "Hit sale" à l'époque, que j'adorais !

Mais voilà on sentait que la hype n'était plus.

 

Je cite : "Quelle intelligence, bravo..."

Tu avais tort mec (et en plus tu as été agressif, là où je disais juste que le groupe était mort), c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • Jérémy Jxrge changed the title to Therapie TAXI - Rupture 2 Merde
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...