Aller au contenu

Therapie TAXI - Rupture 2 Merde


Messages recommandés

C'est tellement typique des groupes (ou duos) qui ont un semblant de hype sur une chanson/un album, dont le deuxième album est un échec, et qui disparaissent ensuite. Ils surfent sur une mode, mais ne trouvent jamais d'identité artistique propre. Les Pirouettes et consorts devraient connaître le même destin. 

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis dégouté de cette nouvelle...

J'ai saigné leurs albums et je suis fier de les posséder. Alors même si j'ai du retourner mes billets de concerts à cause de la Covid et même si ces derniers temps je ne les écoutais plus vraiment, j'ai relancé pour l'occasion l'écoute de leurs albums et j'ai encore surkiffé une fois de plus... ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle :mellow:

 

Ce qui est dommage, c'est que l'ère précédante est loins d'être un four.

L'album est tout proche des 50.000 exemplaires vendus, et ils ont eu un petit tube avec Cadide Crush qui est single or et totalise +14M streams....

 

Donc cet arrêt soudain est franchement dommage ? 

J'irais écouter leur dernier EP peut-être...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec "Eté 90" ils prouvent une fois de plus qu'ils sont hyper bons en mélodies efficaces et prod bien foutues. Le problème c'est qu'ils font un peu toujours la même chose. C'est dommage, ils écrivent de bons textes mais l'exécution tourne en rond.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Jérémy Jxrge changed the title to Therapie TAXI - Rupture 2 Merde
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

D'ailleurs je suis surpris de ne pas voir un topic ventes pour eux ? J'étais curieux de voir leurs chiffres albums et titres.

 

J'avais beaucoup écouté en soirée Hit Sale et Salope(e). Et Été 90 est vraiment sympa !

 

Je viens de voir que le titre fonctionne bien et se classe justement dans le top 50 SNEP, et l'EP est dans le top 100.

Été 90 est #25 sur Spotify France.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...