Aller au contenu

Therapie TAXI - Rupture 2 Merde


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Frédo3364 a dit :

Rien que ça ! ben dis donc ...

Quelle intelligence, bravo...

C'est pas la première fois qu'un artiste/groupe se ""plante"" (c'est relatif), bien que vu les ventes, c'est pas si mal, il y en a plein d'autres qui aimeraient vendre autant et remplir leurs salles de concert... 

 

Oui je pense en effet que mon commentaire fait preuve d'intelligence.

Parce qu'il s'agit d'un groupe, qui n'a qu'un hit-wonder, et que chacun aura des envies solos.

On en reparlera... ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, joss a dit :

 

Oui je pense en effet que mon commentaire fait preuve d'intelligence.

Parce qu'il s'agit d'un groupe, qui n'a qu'un hit-wonder, et que chacun aura des envies solos.

On en reparlera... ?

 

Ah ok, comme ça en développant un peu je te comprends mieux. Oui effectivement des envies de solos c'est ce qui peut arriver dans un groupe... à voir par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime toujours autant le groupe mais il faut dire que l'exploitation du 2ème album était franchement pas top... multiplication de single alors qu'il y avait moyen de faire une exploitation plus efficace (la non exploitation de Madame Klaude reste encore un mystère)...

 

L'ajout de deux membres était un peu con... on perdait l'identité du groupe... surtout que si c'est pour refaire un premier album bis alors que les titres de la réédition (fait uniquement à 3) étaient bien meilleurs et originaux et qu'ils se détachaient davantage du premier album... je ne vois pas l'intérêt...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/03/2020 à 13:14, Frédo3364 a dit :

Ah ok, comme ça en développant un peu je te comprends mieux. Oui effectivement des envies de solos c'est ce qui peut arriver dans un groupe... à voir par la suite.

 

Sauf que s'ils ne s'améliorent pas sur les textes... Solo ou pas ce sera un flop

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, M-Rick a dit :

Heu... Vous aviez vu qu'ils ont sorti encore un nouveau titre sur Spotify?

 

L'Amour sur la plage

Yes ! 

C'est une reprise qu'ils avaient fait pour une playlist Deezer l'été dernier il me semble, et qui n'était disponible nul part ailleurs jusqu'à aujourd'hui ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il se passe ?

L'album est #4 sur iTunes... ?

 

L'album "Hit Sale" est #53 !

L'album "Hit Sale Xtra Cheese" est #120 !

 

Candide Crush est #12

Hit Sale (feat. Roméo Elvis) est #161

 

edit:

Je crois qu'ils ont fait un live TV... La preuve qu'avec un minimum de promotion l'album peut revenir au top ! Maintenant à voir s'ils en ont vraiment envie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Jérémy Jxrge changed the title to Therapie TAXI - Rupture 2 Merde
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...