Aller au contenu

Therapie TAXI - Rupture 2 Merde


Messages recommandés

Plutôt déçu par cet album. Je retiens uniquement l'équilibre comme excellent morceau et le reste plutôt moyen. Moins fun, moins énergique et surtout les textes tjs aussi pauvres. Un moment les grossièretés et le cul... On a fait le tour. Je pense que le groupe va perdre beaucoup, de monde avec cet opus d'autant qu'il n'y a plus vraiment de single possible assez proche d'un tube.

 

Lien vers le commentaire

Pas de talent... t'y vas un peu fort ! Ils ont un talent pour trouver des mélodies qui font mouche, des arrangements qui accrochent de suite à l'oreille, des textes qui ne les feront pas rougir de honte quand on voit d'autres "jeunes talents" qui trustent les charts français... Je trouve au contraire qu'ils en ont du talent, ils sont rafraichissants sur la scène française...

Alors bien sûr ils sont nouveaux, ils débutent, ils feront des erreurs, du bon et du moins bons, et comme souvent en France ils ont eu du succès donc ils vont se faire descendre !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jérémy.J a dit :

On est d'accord mais je ne suis pas certain qu'il en devienne un.... A mon avis on sera plus sur un Naïve voire sur Madame Klaude ou sur un Dominer Le Bruit ?

 

Il y a 11 heures, Red Lipstick a dit :

 

tumblr_ok9e5oFSbn1rymr5wo1_400.gifv

 

Perso j'apprécie tout l'album, certains titres ont besoin de plusieurs écoutes par contre. ^^

 

On en parle de l'équilibre ? Ce titre doit absolument être un single. :throb:

 

 

Y' a pas à dire... il y a le choix dans cet album ! Beaucoup de très bons morceaux. Mais il faut effectivement plusieurs écoutes pour les différencier, mais normal avec 16 titres, au début j'ai trouvé ça long, maintenant j'ai enfin mes repères !

Lien vers le commentaire

Je suis en pleine écoute de l'album et je suis plutôt surpris !

 

J'étais mitigé d'après les premières extraits qu'on avait mais finalement de ce que j'ai écouté pour le moment (10 titres) l'album est très bon. Pour le moment coup de cœur pour Naïve et Madame Klaude ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jérémy Jxrge changed the title to Therapie TAXI - Rupture 2 Merde
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...