Aller au contenu

Miss France 2020


Vos favorites  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
    • Miss Aquitaine
    • Miss Auvergne
    • Miss Bourgogne
    • Miss Bretagne
      0
    • Miss Centre-Val de Loire
    • Miss Champagne-Ardenne
      0
    • Miss Corse
    • Miss Côte d'Azur
    • Miss Franche-Comté
    • Miss Guadeloupe
    • Miss Guyane
    • Miss Île-de-France
    • Miss Languedoc-Roussillon
    • Miss Limousin
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
    • Miss Martinique
    • Miss Mayotte
    • Miss Midi-Pyrénées
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
    • Miss Normandie
    • Miss Nouvelle Calédonie
    • Miss Pays de la Loire
    • Miss Picardie
    • Miss Poitou-Charentes
    • Miss Provence
    • Miss Réunion
    • Miss Rhône-Alpes
      0
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy
    • Miss Tahiti

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/12/2019 à 22:00

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Maroine a dit :

Iris a déjà été présidente du jury y a même pas 2 ans je trouve qu'il fallait donner le titre à une miss plus iconique ( et puis je pense que beaucoup se demande comment elle a fait pour être miss).

 

 

Car elle est hyper charismatique, jolie peut être ? 

 

 

Quant à Flora c'est tout simplement l'une des plus belles Miss France que l'on ait eu ses dernieres années. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Iris a juste été un excellent choix de miss, le charisme et la présence parfaite pour nous faire enfin avoir un titre international. Ca ne me gêne pas le moins du monde qu'elle en soit mise en avant de temps en temps. En plus, elle est plutôt sympa. Elle et Marine Lorphelin sont deux noms qui ont vraiment tutoyer les sommets en concours internationaux.

Flora aussi je la trouvais très jolie, mais bizarrement pas forcément charismatique, même si elle a eu un très bon classement.

Dommage que Vaimala n'ait pas fait les concours internationaux j'aurais été curieux de voir ce qu'elle y donnait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant le jury, ils ont visiblement voulu varier les profils des anciennes Miss France qui le composent :

 

https://twitter.com/MissFrance/status/1330911114947932160?s=2

 

Comédienne/actrice : Patricia Barzyk, Nathalie Marquay, Linda Hardy et Sonia Rolland

Réalisatrice : Sonia Rolland

Chanteuse : ??? Peut-être Iris Mittenaere car elle a été meneuse de revue en 2019

Professeur de mathématiques : Muguette Fabris

Mannequin : Mareva Georges (surtout)

Animatrice TV : Elodie Gossuin et Nathalie Marquay

Dans l'humanitaire : Une bonne partie d'entre elles, mais en particulier Mareva Georges et Flora Coquerel

 

Edit : C'est un peu difficile de caser Iris car elle explore encore les opportunités qu'on lui donne et est donc touche-à-tout, perso je ne sais même plus si elle a vraiment renoncé à ses études dans le dentaire.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas qu'Iris brille intellectuellement, je l'ai toujours trouvée très quelconque à ce niveau.

Une qui m'avait épatée, c'était Vaimala, qui s'exprimait très bien, avec beaucoup de sagesse, avec la touche d'humour et de charme qu'il fallait. 

Flora Coquerel, bien que discrète, était très belle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kasparovf a dit :

Iris je peux plus me la voir, qu'est-ce qu'elle a l'air conne quand elle présente le loto c'est affligeant.

J'aurais bien aimé y voir Laury Thilleman également

Tellement d'accord.

Perso je la trouve tellement moche son élection reste une grosse énigme avec celle de Tellier.

Je sais que je le dis souvent mais bon.

Lien vers le commentaire

Je sais que 2020 a été une année bizarre et particulière mais je trouve dommage que l'on ait pas trop vu Clémence Botino. Du moins c'est le ressenti que j'en ai. Elle est posée, intelligente et mignonne. Je me souviens du tollé sur Twitter le lendemain de son élection parce- qu'une miss blonde n'avait pas été élue, une que je trouvais beaucoup moins charismatique que Clémence  Miss Provence je crois ? J'avais pas compris. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...