Aller au contenu

Miss France 2020


Vos favorites  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
    • Miss Aquitaine
    • Miss Auvergne
    • Miss Bourgogne
    • Miss Bretagne
      0
    • Miss Centre-Val de Loire
    • Miss Champagne-Ardenne
      0
    • Miss Corse
    • Miss Côte d'Azur
    • Miss Franche-Comté
    • Miss Guadeloupe
    • Miss Guyane
    • Miss Île-de-France
    • Miss Languedoc-Roussillon
    • Miss Limousin
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
    • Miss Martinique
    • Miss Mayotte
    • Miss Midi-Pyrénées
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
    • Miss Normandie
    • Miss Nouvelle Calédonie
    • Miss Pays de la Loire
    • Miss Picardie
    • Miss Poitou-Charentes
    • Miss Provence
    • Miss Réunion
    • Miss Rhône-Alpes
      0
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy
    • Miss Tahiti

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/12/2019 à 22:00

Messages recommandés

20171214093334!Miss-france.png

Très bientôt, une nouvelle reine de beauté sera couronnée et succèdera à Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

 

5dd9421b250000af18d2dfee.jpeg?ops=scalef

L'élection aura lieu cette année au Dôme de Marseille. Comme toujours, la cérémonie sera retransmise sur TF1 le samedi 14 décembre à partir de 21h05.


Présentation : Jean-Pierre Foucault & Sylvie Tellier
Jury : Amandine Henry (présidente), Laëtitia Milot, Christophe Michalak, Slimane, Vitaa, Mareva Galanter & Denis Brogniart
Performer : Robbie Williams

 

Le thème de la soirée sera ... "Le tour du monde des Miss" !


Et changement cette année : le top 12 devient un top 15 !

 

Alors, qui sera sacrée Miss France 2020 ?

 

vaimalama-chaves-couronne-miss-france-20

  • Like 4
Lien vers le commentaire

XVM030b9f84-d2dd-11e9-9b48-24294e55cf30.

 

Photos officielles en robe : https://www.purepeople.com/article/miss-france-2020-photos-officielles-des-30-candidates_a360869/1

 

Photos officielles en maillot de bain : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/miss-france-2020-decouvrez-les-photos-des-30-candidates-en-maillot-de-bain_329d6166-0c7f-11ea-a553-007f373e0233/

 

 

Portraits des Miss régionales avec liens vers leurs profils Instagram :

https://www.lexpress.fr/styles/beaute/miss-france-2020-photos-profils-et-comptes-instagram-des-30-candidates_2105389.html

 

 

Au test de culture générale, Miss Guadeloupe a décroché la meilleure note avec 17,5 sur 20. Miss Centre-Val de Loire et Miss Midi-Pyrénées ont respectivement obtenu les notes de 17 et 16,5 sur 20. Ces trois-là sont donc bien parties pour intégrer le top 15 !

 

 

___

 

 

Concours internationaux :

 

Cette année, le concours Miss Univers se tiendra à Atlanta aux États-Unis. La philippine Catriona Gray, Miss Univers 2018, mettra fin à son règne et une autre jeune femme sera couronnée. Est-ce que Maëva Coucke, Miss France 2018, a des chances de l'emporter ?

À voir le lundi 9 décembre à 1h sur Paris Première.

 

Miss Monde aura lieu à Londres au Royaume-Uni. La mexicaine Vanessa Ponce, Miss Monde 2018, laissera sa place à une nouvelle reine de beauté. Et si Ophély Mézino, première dauphine de Miss France 2019, nous ramenait la couronne ?

À voir le samedi 14 décembre à 15h sur Paris Première également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ont toutes fait au moins cinq fautes au test ? C'est inquiétant quand même, moi j'ai fait 38 dont une faute vraiment d'inattention en zappant un élément de la question. Aucune miss n'a jamais fait un sans faute je crois bien. 

 

Par contre faut pas baptiser ça test de culture quand y a Jarry et Aya dans les réponses. 

Lien vers le commentaire
Révélation

 

Maeva Coucke a miss univers est sortie du groupe des favorites selon les différents sites de prédictions. 

À noter que toutes les miss France qui ont été parmis les favorites avant le concours figuraient a chaque fois dans le Top 15.

A contrario celles qui ne faisaient pas partie des favorites avant le concours ne figuraient jamais dans le top 15.

En gros ça pue pour elle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PopMusic a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Maeva Coucke a miss univers est sortie du groupe des favorites selon les différents sites de prédictions. 

À noter que toutes les miss France qui ont été parmis les favorites avant le concours figuraient a chaque fois dans le Top 15.

A contrario celles qui ne faisaient pas partie des favorites avant le concours ne figuraient jamais dans le top 15.

En gros ça pue pour elle. 

 

Dire qu'on aurait eu une chance avec Vaimalama Chavez cette année, elle a tellement le physique type des Miss Univers :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Matangi a dit :

Dire qu'on aurait eu une chance avec Vaimalama Chavez cette année, elle a tellement le physique type des Miss Univers :( 

 

Elle est superbe, mais pour moi elle n'a pas le physique type des Miss Univers qui est "grand-mince-longiligne"  

Vaima a un très beau physique, mais pour moi il ne rentre justement pas dans celui requis pour MU (hélas).

 

Après elle a peur être sacrément changé, mais je n'ai pas eu cette impression.

 

Maeva l'a déjà davantage, mais pour moi elle n'a aucun charisme et aucune présence, contrairement à Vaima. Je ne l'ai d'ailleurs jamais trouvé particulièrement belle. 

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2019 à 15:59, Cortana a dit :

J'ai eu 40/40 au test de culture Générale, c'est tellement facile. 

 

Il y a 43 question sur le mien ... et ouais c'est facile mais les miss n'ont pas de qcm je crois ... elles doivent répondre sans "indices" et avec une pression tu fais parfois des erreurs que tu n'aurais pas fait en étant posée tranquille chez toi ^^ 

Ce test est juste la pour écarter celles qui sont vraiment a la ramasse ... il n'a jamais eu vocation à être compliqué exprès pour ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Matangi a dit :

Quand on regarde le top 3 de l'année dernière, Vaimalama se serait mieux classée que Maeva Coucke (ou Eva Colas l'année dernière), vu qu'elle est brune avec les cheveux longs et le physique "racially ambiguous", qui est la tendance en ce moment 

 

EM51NN7QVQ3-2.jpg

 

Celle de gauche est moche ... j'espère que south africa a gagné lol car pas jojo sinon 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...