Aller au contenu

Alanis Morissette - Such Pretty Forks In The Road (01.05.2020)


Messages recommandés

Et jagged a beau être un chef d'œuvre, supposed le dépasse largement en terme de qualité et inspiration. 

Et avec flavors of etanglement en 2008 elle a prouvé son incroyable créativité. 

De plus en 2001 et 2002 c'était top sa musique au dessus de la moyenne du genre pop rock de l'époque. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai vu une affiche du concert sur laquelle elle rappelle qu'en 2020, ce sont les 25 ans de Jagged Little Pill. J'ai l'impression qu'à chacun de ses retours depuis 15 ans, elle nous sort le coup de l'anniversaire de JLP... Quel dommage de se ranger systématiquement derrière cet album, ça renforce le côté has been. D'autant plus que Supposed Former Infatuation Junkie est très bon aussi (mon préféré, d'ailleurs), et que la plupart de ses autres disques sont plutôt corrects (Havoc était naze, par contre). Ils sont nombreux les artistes à avoir connu un énorme succès avec un disque en particulier, mais ils ne se sentent pas obligés de s'auto-résumer à celui-ci...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Célébrer les 25 ans de JLP ne me dérange pas, c'est par contre un peu dommage de le faire en même temps que la sortie du nouvel album ...

Après, je pense que la raison est simple : elle est connue par le grand public pour cet album, c'est aussi l'occasion pour son équipe d'avoir une tournée lucrative dont le succès sera basé sur la nostalgie (c'est pas pour rien que les premières parties sont Garbage et Liz Phair) - si on est honnêtes, c'est pas la sortie de Such Pretty Forks In The Road qui rameuterait les foules (à moins d'un succès surprise d'un single).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Smiling = Joining you version 2020 ( une de ses chansons que je préfère ). S'auto plagier ok mais niveau recherche artistique on a vu mieux ! 

 

Concernant la tournée, j'ai grandi avec Jagged Little Pill mais Supposed former infatuation Junkie est mon album favori, pourtant aussi très bien vendu à l'époque, ça me gonfle qu'elle résume elle même sa carrière à son premier LP. 

 

Elle est partie en couille à partir de Flavors of Entaglement et son havoc and bright lights et une merde sans nom . Y'a en effet un son très has-been depuis quelque temps, en espérant qu'elle change la donne avec ce nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/02/2020 à 09:09, Rebecca Carlson a dit :

J'ai vu une affiche du concert sur laquelle elle rappelle qu'en 2020, ce sont les 25 ans de Jagged Little Pill. J'ai l'impression qu'à chacun de ses retours depuis 15 ans, elle nous sort le coup de l'anniversaire de JLP... Quel dommage de se ranger systématiquement derrière cet album, ça renforce le côté has been. D'autant plus que Supposed Former Infatuation Junkie est très bon aussi (mon préféré, d'ailleurs), et que la plupart de ses autres disques sont plutôt corrects (Havoc était naze, par contre). Ils sont nombreux les artistes à avoir connu un énorme succès avec un disque en particulier, mais ils ne se sentent pas obligés de s'auto-résumer à celui-ci...

Je suis carrément d'accord sur ce que tu dis.

On eu le droit à l'anniversaire des 10 ans en version acoustique. 

Les 20 ans avec la remastérisation et un cd de unreleased de la période.

Ca fait un peu trop surtout que je trouve qu'elle a sorti des albums qui étaient meilleurs que celui ci (under rug swept et le dernier de 2012 notamment)

Bref, j'ai ma place en fosse pour le concert d'octobre à Bercy, can't wait !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 22/02/2020 à 13:36, Ygrek a dit :

 

Voilà ce qui serait le contenu de la "limited box":

 

784566031_Sanstitre-1.thumb.jpg.47dc1089b9f074e45e3fe0cc2591900b.jpg

 

https://www.bol.com/nl/p/such-pretty-forks-in-the-road/9200000131408670/?bltgh=j8akBMR7b3eVSb0RArpC2Q.1_4.11.ProductTitle

 

Bouais...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...