Aller au contenu

Alanis Morissette - Such Pretty Forks In The Road (01.05.2020)


Messages recommandés

Elle ne se sortira jamais de JLP. Entre chaque album/flop, elle sort une version collector/acoustic/live de JLP.

Cela fera 8 ans depuis son dernier album qui, sans être mauvais, n'était pas bouleversant. J'aime bien "Reasons I drink", je pense qu'il a un potentiel de grower. Toujours autant d'émotion dans sa voix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois pas l’intérêt de sortir un lead pour un album en Mai, ça me fait penser au dernier album d'avril lavigne. Le mieux c'est d'avoir l'album deux mois après le lead. 

 

Pour la chanson, je suis un peu déçu même si j'attendais rien, je trouve la voix un peu forcée, elle a fait mieux c'est pas excitant. 

Généralement les meilleures chansons ne sont pas des lead chez elle, alors plus qu'à attendre Mai (j'ai peur pour les ventes après 8 ans, le dernier a fait 400K). 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis étonné, je croyais qu'elle s'était rangée et se consacrait à pouponner et ses podcasts sur la méditation.  

 

J'ai une question. Les paroles ont tjrs été très importantes dans sa disco et c'est peut-être moi qui ne comprends pas mais au final, elle ne dit pas pourquoi elle boit, si? 

 

Un peu comme "8 easy steps" où les etapes n'étaient pas du tout énuméres. Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouii il y a un style proche de la pop soul avec un refrain pseudo pop rock. Je déteste le combo. 

Il y a 22 heures, FESTIVAL a dit :

Je suis étonné, je croyais qu'elle s'était rangée et se consacrait à pouponner et ses podcasts sur la méditation.  

 

J'ai une question. Les paroles ont tjrs été très importantes dans sa disco et c'est peut-être moi qui ne comprends pas mais au final, elle ne dit pas pourquoi elle boit, si? 

 

Un peu comme "8 easy steps" où les etapes n'étaient pas du tout énuméres. Lol

 

Et ironic qui n'a rien d'ironique. Toute façon les meilleurs textes sont dans l'album de 98, under rug swept et celui de 2008. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était en concert hier à New York et a chanté pour la 1ère fois 2 titres spécifiquement écrits pour la comédie musicale Jagged Little Pill qui vient de démarrer à Broadway : Smiling (qui sera sur l'album) et Predator.

 

 

 

 

Elle en a profité pour enregistrer avec Jimmy Fallon une perf incognito dans les couloirs du métro :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...