Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shiva* a dit :

on aurait peut être enfin les video  versions des singles sur Spotify ??

 

Tu es toujours plein de bonnes idées ^^

Sinon, il n'y a peut-être que moi qui s'en souviens mais, à l'époque du 1er album, Skyrock diffusaient Beep... sans les "bip" (qui sont, faut le dire, un peu pénibles au bout d'un moment). J'avais cherché cette version sur YouTube et ailleurs, en vain. Quelqu'un l'aurait-il retrouvée ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, M-Rick a dit :

Ps: très content de l'absence de Melody, elle fait vraiment "mauvaise"... D'ailleus il me semble que peu avant la séparation sur scène elle avait laché une vacherie... Et puis c'était la dernière arrivée...

 

Tout comme Nicole, qui fait très antipathique (et qui a à mon avis fait que c'est une des raisons pour lesquelles ça a notamment floppé pour elle par la suite).

 

Nicole et Melody avaient (enfin pour moi elles l'ont toujours) cette aura de "mauvaises" comme tu le dis, sauf que Melody avait en plus cette attitude "j'en ai marre d'être dans l'ombre de Nicole" qui ne pouvait pas se louper. Et Nicole ne manquait pas de lui rappeler sa place, quitte à le faire en pleine perf : par exemple, la fameuse perf de Buttons, épique par les regards noirs que Nicole lui lance pendant la seconde partie, et comment elle se replace pas vraiment subtilement devant au dernier moment. 

 

 

En ce qui concerne la "vacherie" sur scène, c'était suite à Jai Oh si je me souviens bien, où pour la première fois la mention "The Pussycat Dolls feat. Nicole" est apparue sur le single. Ça a été hyper mal pris par les Dolls, dont Melody , qui lors d'un concert a notamment remercié les fans en disant "merci de me soutenir, même si je ne suis pas featured". Ce à quoi Nicole a repliqué quelques secondes après avec un "I am NicooOoooOoole" pour faire rugir la foule. 

 

 

Enfin bref, il y a toujours eu de grosses tensions dans ce groupe, que ce soit avec Melody de façon visible, ou plus souterraine (comme ce qu'avait pu dire en interview Stutta après son départ).

 

Quoi qu'il en soit, toutes avaient des rêves de carrières solos brillantes, et aucune n'a réussi à percer par elle-même. Melody aurait dû revenir, bring the catfights back ! :D

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nicole sans les cheveux longs, ce n'est plus Nicole. Je ne sais pas si ça me plait ou si ça me choque.

 

Au passage, 5,4 millions de vues pour leur performance de samedi. Je n'imaginais pas qu'elles pouvaient être aussi attendues.

J'espère que React ne sera pas un flop qui viendra ternir leur liste de tubes et leur retour.

Lien vers le commentaire

@Tae Merci beaucoup pour ton post, il est cool! :-)!

 

Ces histoires rendent au final le groupe assez intéressant en fait ?...

 

Après il faut aussi reconnaitre que Nicole ait celle qui a la voix la plus reconnaissable, elle a une vraie identité, un empreinte vocale, on l'entend on la reconnait.

 

Par exemple, ce matin à la gym, j'ai saigné l'album de Jessica Sutta (ca aurait clairement pu faire un 3ème album des pussycat dolls (Forever, Reign, Universe, Willing to beg font très pussycat je trouve) en revanche, j'ai beau écouté son album en boucle, impossible de reconnaître sa voix, je l'entendrais sur une tierce chanson je ne pourrais pas la reconnaître à la différence de Nicole...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je ne comprends toujours pas tous ces scandales, dans le groupe encore pourquoi pas, mais je ne sais pas le groupe n'a jamais été vendu au public comme un "vrai" groupe. Ça toujours été marketé comme une chanteuse principale et sa troupe de faire-valoir, là pour rendre le tout lubrique. Qu'on est vendu aux autres filles une possibilité d'être crédité en chanteuse, certainement mais je suis surpris de voir que des/les fans ou même la presse soient aussi critiques sur le sujet. Même si c'est un groupe dans l'absolu, moi je ne l'ai jamais vu comme autre chose que Nicole et ses danseuses/choristes. D'ailleurs je suis bien incapable, exception faite de "Buttons", de savoir qu'il y a d'autres parties solo que celles de Nicole sur les deux albums.

 

Puis dans l'absolu, ils ont juste piqué le concept des Destiny's Child. Y a vraiment des gens qui prennent les Destiny's Child ou les Pussycat Dolls comme un girl-band à part entière dans la lignée de Spice Girls, All Saints ou Little Mix ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kelly Rowland participait quand même (un peu) à la partie vocale du groupe, bien que ca restait quand même un faire-valoir de Beyonce. Mais je considère plus les Destiny's Child comme un girls band elles savent toutes chanter, et chantent des vocalises différentes dans les choeurs des titres et donc apportent chacune un petit truc.

Les Pussycat Dolls ne sont qu'un pur concept marketing qui réuni 4 nanas un peu poufs, dont l'utilité  principale consiste à être bien gaulées, autour d'une chanteuse qui l'est tout autant pour faire fantasmer ou rêver les ménagères. Mais ce n'est absolument pas un groupe. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, €cho'cO a dit :

Il me semble avoir lu aussi que la blonde (Ashley ?) avait fait un truc aussi récemment, assez populaire.

 

Elle a fait "Je suis une célébrité...", a testé les sports d'hiver dans "The Jump", a jugé des célébrités en patin à glaces et a dansé avec les stars.

Révélation

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Petit Prince a dit :

 

Elle a fait "Je suis une célébrité...", a testé les sports d'hiver dans "The Jump", a jugé des célébrités en patin à glaces et a dansé avec les stars.

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Ah oui il ne manque plus qu'à l'envoyer sur la lune et la filmer 24/24 en fait celle-ci.

  • Haha 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

@JuL!En Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point...

 

Beaucoup de grands groupes féminins dont en particulier les Supremes (avec l'incoutournable Diana Ross) étaient basés sur le principe d'une chanteuse lead avec des "chroristes"... Même des groupes anecdotiques commes les "Déesses" ? ont été construits sur ce concept!

 

Les Spice Girls ont été un tournant en optant sur les valeurs féministes et le talent de pouvoir individualiser avec talent les filles.

 

Après la chose intéressante avec les Destiny's child c'est que deux des chanteuses ont claqué la porte à force d'être dans l'ombre du lead, petit scandale et que pour continuer à faire fonctionner la formule et rendre le groupe sympathique, à compter du troisième album, la chanteuse principale a laissé plus de place aux autres, ça a évolué, ce que n'ont jamais fait les PCD... 

 

Après il faut reconnaître:

-cela tenait plus au management qu'au groupe, même le nom et la "marque" n’appartiennent pas aux PCD mais préexistent au casting, ce qui est inédit aussi et explique aussi cela,

-Kelly et Michelle avaient une vraie identité vocale et des capacités vocales équivalentes avec B, il est facile de les distinguer les unes des autres.

 

 

Lien vers le commentaire

Sinon, le CSA britannique a reçu 419 plaintes concernant la performance à X Factor:

 

Citation

An Ofcom spokesperson confirmed to MailOnline: 'We’ve had 419 complaints about the Pussycat Dolls’ performance on Saturday. 

'We are assessing the complaints against our broadcasting rules, but are yet to decide whether or not to investigate.'

 

Complaints include “It makes me uncomfortable to see 5 grown women dancing half naked on my screen.” 
 

And 'Nothing like soft **** to groom the next generation of girls. Disgraceful for a family show.'

Citation

 

 

 

Gênant mais au moins ça a fait parler  :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...