Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

il y a 14 minutes, M-Rick a dit :

Par ailleurs il me semblais que Jessica Sutta était la première à avoir fait un single en solo avec un DJ alors qu'elle était encore dans les PCD dans les années 2000 (single appelé "white lies")...

 

Je l'ai cherché su Spotify et j'ai trouvé un album d'elle, électro pop rnb, plutot pas dégelasse... J'aime bien "Reign" d'aillleurs...

 

 

Oui son album est sympa. (et sa mixtape aussi) :)

 

Elle a 9 singles classés au US Dance Club donc 4 numéro #1, les deux derniers en 2015 et 2017:

 

2015: (merci à @Mistaken pour la découverte à l'époque) 

 

2017: 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais suivi aucune Pussycat Dolls en solo, exceptée Nicole, mais je me souviens avoir bien accroché à Stars In Your Eyes du groupe Her Majesty and the Wolves de Kimberly Wyatt.

Meghan Trainor a sorti aussi Woman Up sur son 2eme album (le titre sert aussi de Lipsync for your Life dans une saison de RuPaul Drag Race) en samplant le single de Ashley Roberts

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Oui son album est sympa. (et sa mixtape aussi) :)

 

Elle a 9 singles classés au US Dance Club donc 4 numéro #1, les deux derniers en 2015 et 2017:

 

2015: (merci à @Mistaken pour la découverte à l'époque) 

 

2017: 

 

 

La Queen, c'était seule qui a le mieux réussie post-PCD et s'est fait un petit nom sur la scène DANCE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

 

Je pense que tu connais bien mieux la carrière de Nicole que moi et du coup, si comme @NicoleNation le dit, React était censé être un single solo de Nicole, y a pas de grandes chances qu’il était déjà enregistré (et que donc la session de septembre soit pour d’autres titres) ?

 

Quoiqu’il en soit, c’est très difficile de faire fonctionner un GH en 2019/2020 et à vrai dire, je ne sais même pas qui a réussi dernièrement. J’imagine qu’ils veulent surtout assurer le succès de la tournée et que ça les dérangera pas plus que ça mais le GH est à mon sens une très mauvaise idée et elles foncent droit dans le mur si ça se confirme.


A l'heure du streaming ça n'a effectivement plus aucun intérêt, et, surtout, faire un Greatest Hits quand tu n'as fait que deux albums... c'est un peu limité quoi ! :lol: :lol: :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Melody a quand même très mal géré sa carrière solo je trouve pour une qui voulait briller d'elle-même.

Un EP et quelques titres ici et là mais son contenu discographique est très pauvre sur 10 ans. Elle n'a jamais voulu céder à la facilité en même temps et c'est tout à son honneur mais je ne sais pas j'ai à sensation qu'elle n'a jamais vraiment été lancée avec une ère des clips et de la promo.

 

Elle nous aura quand même offert ce titre sublime issu de son EP ❤

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Scream. a dit :

Melody a quand même très mal géré sa carrière solo je trouve pour une qui voulait briller d'elle-même.

Un EP et quelques titres ici et là mais son contenu discographique est très pauvre sur 10 ans. Elle n'a jamais voulu céder à la facilité en même temps et c'est tout à son honneur mais je ne sais pas j'ai à sensation qu'elle n'a jamais vraiment été lancée avec une ère des clips et de la promo.

 

Elle nous aura quand même offert ce titre sublime issu de son EP ❤

 

 

 

Elle était bloquée par son contrat avec l'agence de Lil'Wayne qui l'empêchait de sortir ses chansons (contrat qui c'est terminé depuis), depuis elle a sortie une nouvelle chanson qui sera suivie d'un album "normalement" d'après ses dires sur Instagram.

 

 

À côté, elle a fait plusieurs shows, dont un qui a duré plusieurs mois (si je ne me trompe pas) en chine et dernièrement, elle a fait un show en Uk sur les chansons des 70's.

 

EELEoO7WwAA0Mko.thumb.jpg.889dbe7a6f48cd1af818954ef8382a01.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca ne m'étonne qu'à moitié, Nicole a quand même permis au groupe, indirectement, de rester sous les projecteurs en enchaînant les émissions là bas + ses différentes tentatives solo.

Il me semble avoir lu aussi que la blonde (Ashley ?) avait fait un truc aussi récemment, assez populaire.

Plus globalement en Europe je pense qu'elles ont un bon potentiel pour ce retour.

C'est aux US où ce sera peut être plus compliqué.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...