Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Hovie a dit :


Et elle est la membre du groupe la plus appréciée/demandée du public. 
 

The impact !

 

Je veux bien voir ce public xD. Elle ne savait ni danser ni chanter en live, elle contrôle mal sa voix et elle en fait trop parfois.

Même si moi je l'aime bien et j'aurais aimé qu'elle revienne encore cette fois mais elle en a décidé ainsi et s'en fout de ses PCD fans pourquoi on s'attarderait dessus nous

  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mhoum a dit :

 

Je veux bien voir ce public xD. Elle ne savait ni danser ni chanter en live, elle contrôle mal sa voix et elle en fait trop parfois.

Même si moi je l'aime bien et j'aurais aimé qu'elle revienne encore cette fois mais elle en a décidé ainsi et s'en fout de ses PCD fans pourquoi on s'attarderait dessus nous

Regarde les commentaires youtube et autres. C'est pas compliqué.

Elle c'est bien danser mais c'est la moins bonnes des pcd elle même le dit (et c'est pas un scoop) et vocalement en live elle assure toujours même si elle est maitrise moins bien sa voix que Nicole..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kwik Dzzl a dit :

Elle est tellement aimé et demandée que son solo passe littéralement inaperçu :rolleyes:

 

Tout comme Nicole, hein, obligée de revenir dans les PCD qu'elle méprisait car personne n'a voulu de ses X albums solos ?

 

Aucune de ces dolls, Nicole y compris, n'est demandée/aimée si elle est en solo. Seul l'effet de groupe marchotte. Voilà pourquoi la présence de Melody est demandée, juste histoire de faire groupe complet comme au bon vieux temps, je suppose. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bravo pour la présentation en effet !!!

 

Ce groupe en toc est l’un des pires groupes marketings. 

C’est Nicole and the girls, quoi. Pas de soucis là dessus.

Mais Sherzinger est vraiment la pire : elle a TOUT essayé pour rester un peu dans la lumière, de ces débuts en mode bitch dans Popstars US à toutes ces places de jurys dans tous les émissions possibles. 

 

Plus désespérée tu meurs. Aucune cohérence (ni prétention) artistique. J’espère un vrai flop pour ce retour. 

  • Like 3
  • Confused 12
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, TrystNav a dit :

Leurs retour est déjà un succès lol donc désolé mais non pas de flop. Salle sold out, buzz pour leurs retours...

 

Oui, je suis d'accord mais... est-ce que ça va durer? 

Le single sort seulement le 24 janvier, d'ici là le buzz sera clairement redescendu, sauf si il y a des choses à côté mais c'est pas prévue.

 

Donc oui, pour l'instant la vidéo est "succès" et les dates en UK aussi, mais c'est tout.

C'est simplement un petit succès, le buzz est déjà quasiment retombé. Il y a cas la sortie du single que l'on verra si oui c'est un vrai succès.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ElWeon a dit :

Bravo pour la présentation en effet !!!

 

Ce groupe en toc est l’un des pires groupes marketings. 

C’est Nicole and the girls, quoi. Pas de soucis là dessus.

Mais Sherzinger est vraiment la pire : elle a TOUT essayé pour rester un peu dans la lumière, de ces débuts en mode bitch dans Popstars US à toutes ces places de jurys dans tous les émissions possibles. 

 

Plus désespérée tu meurs. Aucune cohérence (ni prétention) artistique. J’espère un vrai flop pour ce retour. 

 

Donc si je résume tu reproches à Nicole Scherzinger de tout donner pour réussir ? Je suis d'accord sur le fait qu'elle manque de cohérence ou d'identité, mais lui reprocher son acharnement ? La fille a du talent, à sa place j'aurais la rage pendant que des no talent réussissent sans problème pour x raisons.

 

Espérer un flop à Nicole Scherzinger c'est complètement con. Espérer un flop à un groupe sans prétention c'est encore pire.

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...