Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Drew a dit :

 

:lol: Pour les moins de 20 ans alors, parce que bon :

 

giphy.gif

 

J'ai découvert avec surprise ce come-back et je trouve que la perf' envoie, d'autant plus qu'apparemment ça s'est fait en genre 2-3 jours. Chapeau !

L'intro sur Buttons :throb: 

Ce titre a toujours été mon single préféré et d'ailleurs leur 1er album était une vraie usine à tubes. Le 2nd album a été mal géré, ils ont essayé de donner plus de place aux autres filles (avec les titres solo sur l'édition deluxe) mais on sentait clairement que le label préparait le terrain pour lancer Scherzinger en solo. Le summum ayant été le coup du "PCD feat. Scherzinger" sur Jai Ho! ou l'idée la moins subtile du monde. C'était même assez irrespectueux pour le groupe et je comprends, du coup, qu'il ait splitté peu de temps après. C'est le genre de trucs qui ne peut qu'accentuer les tensions au sein d'un groupe.

On aurait jamais fait un "Destiny's Child feat. Beyoncé", par exemple, ou même un "No Doubt feat. Gwen Stefani".

 

Sinon, je n'ai jamais aimé When I Grow Up. D'ailleurs, j'aurais préféré à la place le remix de I Hate This Part qu'elles utilisaient à l'époque.

Le couplet du nouveau single me fait penser à une autre chanson existante mais je ne saurais dire laquelle.

React me fait penser à New Rules de Dua Lips perso, c’est peut-être ça que tu cherchais ?

Lien vers le commentaire

Présentation très complète et claire.

 

Je me refais aussi la discographie, la première ère est une réussite totale, autant sonore que visuelle. Avec le deuxième c'est autre chose, on perd une certaine identité, le côté urbain, c'est plus pop et parfois de très mauvais goût (Bottle Pop, une immondice). Out of This Club aurait pu devenir un sacré tube n'empêche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un peu dépassé ce genre de groupe ou 4 nanas sur 5 ne sont que des femmes objets ? Je n'arrive pas à croire que l'on puisse regarder sans gêne une telle prestation.

Les titres sont très efficaces, mais je suis incapable de visionner un truc comme ça jusqu'au bout.

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 2
  • Confused 12
Lien vers le commentaire

Pour le coup je trouve que Nicole a bien du mal a suivre sur le live 

Sinon dans l'ensemble c'est une bonne perf, ça fait plaisir de revoir le groupe 

Il y a une bonne énergie, les titres sont toujours aussi efficaces, la mise en scène est top 

La fin de la perf avec l'eau qui tombe .. 

 

:throb:

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est bizarre non?

 

J'ai pas l'impression que le groupe s'est séparé en bon terme, et au vue de la perf (que j'ai adoré hun) c'est toujours nicole nicole nicole. D'ailleurs je trouve qu'elle a perdu de la sympathie

J'écoute encore pas mal leurs tubes, mais autant ce comeback me ravie autant je trouve ça un peu bizarre

 

Bonne presentation sinon!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elles assurent toujours! Et ce qui est depassé c'est certains comm plus haut! Elles sont sexy sans etre vulgaires et elles l'ont toujours été! Elles s'assument,dansent comme des déesses parce que c'est surtout ça ce groupe,de la performance physique et leur musique etait tout sauf de la merde! Je me refais leur clips et franchement j'adore toujours autant!

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Moi qui craignait qu'elles aient perdu un peu de leur capacité côté danse, la perf est une superbe piqure de rappel. Ça fait extrêmement plaisir de voir ça sur la scène pop tant le côté entertainment par la danse devient rare.

Et le nouveau single se fait beaucoup attendre, finalement je pense que c'est pas une si mauvaise stratégie d'attendre (vendredi prochain ?) pour le sortir, sachant que le GP commence juste à être informé de leur retour et que beaucoup verront la performance dans la semaine. Un joli rappel de leur nombreux tubes le temps que les gens les streament à nouveau puis quelques jours après un nouveau titre lancé pour créer un second événement.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...