Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Vraiment? :o pour moi les deux sont des tubes intemporels, Jai Ho c'est aussi grâce au succès du film Slumdog Millionaire, le clip se passe dans les mêmes décors donc ça collait très bien. Et pour HH;HH, le sample de I Will Survive est magnifiquement exécuté, best part pour donner toute sa vie ?

 

DizzyMealyAlaskanhusky-size_restricted.g

  • Like 25
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Moki a dit :

Vraiment? :o pour moi les deux sont des tubes intemporels, Jai Ho c'est aussi grâce au succès du film Slumdog Millionaire, le clip se passe dans les mêmes décors donc ça collait très bien. Et pour HH;HH, le sample de I Will Survive est magnifiquement exécuté, best part pour donner toute sa vie ?

 

DizzyMealyAlaskanhusky-size_restricted.g

Les pauvres 2 blondes... rétrogradées en 3ème plan durant la choré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gif quoi ! 

 

Ca résume parfaitement ce que je déteste 

La chorégraphie, les tenues, les coiffures, le maquillage façon pot de peinture .. sans parler du titre 

La voix de Nicole, j'en fait des tonnes, le moment ou elle arriver avec la tignasse et la boule a facette 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

3157599432_1_2_bx1rkwdB.gif

  • Haha 1
  • Confused 10
Lien vers le commentaire

Nouvelle interview avec Carmit et Jessica

 

 

Rien de neuf à part leurs feelings sur leur retour en tant que groupe. Quand il a posé des questions sur un futur album elles sont restées silencieuses en mode on ne peut rien dire ? c'est prévu qu'elles passent aux US pour la tournée et aussi qu'elle soient plus présentes vocalement sur leurs nouvelles chansons (elles espèrent du moins)! Dernière question en mode est-ce que c'est juste un retour ponctuel ou vous êtes vraiment de retour ? Yes they are back baby sûr à 100% avec plein de surprises qui arrivent.

 

Elles commencent les répétitions pour la tournée début 2020! Bref que du positif et ça fait plaisir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...