Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Squall a dit :

 

Bah on entend que Nicole, même sur les versions studio donc ça change pas grand chose m’enfin, bref. :lol: 

 

De ouf, surtout que Nicole a très souvent chanté sur la bande-son lors des refrains. Sur Buttons, elle prenait toujours le refrain plus grave.

Le seul moment vraiment raté reste When I Grow Up, où Nicole ne sait pas si elle doit faire semblant de chanter ou juste danser.

Lien vers le commentaire

Les gens qui découvrent Nicole featuring The Pussycat Dolls sont-ils les mêmes qui ont découvert Britney et son playback en 2016 ?

 

J'en ai tellement rien à faire... Je veux la grosse Nicole qui prend toute la place et les autres qui se battent pour apparaitre 2 secondes, des tubes, des dance breaks et des tenues vulgos.

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je ne me suis pas prononcé sur ce retour depuis la performance X Factor mais je suis tellement HEUREUX :throb: ce groupe a tellement révolutionné mon enfance, je me souviens encore d'attendre le passage des clips de Beep, Buttons, I don't need a man sur mcm et j'écoutais les cd de PCD et Doll domination omg grosse bouffée de nostalgie... EDIT justement ça me fait que bottle bop aurait dû avoir autant de succès que When I grow Up INJUSTICE. (dsl j'avais jamais vu avant shame on me)

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Endless a dit :

Je ne me suis pas prononcé sur ce retour depuis la performance X Factor mais je suis tellement HEUREUX :throb: ce groupe a tellement révolutionné mon enfance, je me souviens encore d'attendre le passage des clips de Beep, Buttons, I don't need a man sur mcm et j'écoutais les cd de PCD et Doll domination omg grosse bouffée de nostalgie... justement ça me fait penser qu'elles auraient dû sortir Bottle Bop en single avec un clip iconic.

 

Ben il est sorti en single mdr mais ca a floppé.. ( a part en Océanie)

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Endless a dit :

Ah bah merde alors je me sens très con :lol: il aurait fallu sortir la version avec snoop dogg ça aurait au moins eu des diffusions sur skyrock.

 

Elles avaient même fait un live au Nouvel an aux US mais bon le titre ne s'est jamais classé :( (à part #1 au Hot Dance Songs xD)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si mes souvenirs sont bon, l'exploitation de Doll Domination a été une catastrophe : ils ont voulu conserver la stratégie de PCD en exploitant certain titre en Europe et d'autres aux USA en exploitation croisée mais en 2009 internet était déjà trop présent pour espérer refaire comme I Don't Need A Man et Wait A Minute. 

I Hate This part était un single uniquement destiné à l'Europe alors que Watcha Think About That était pour les USA, malheureusement (et malgré la promotion et Missy) WTAT n'a jamais trouvé son public au USA mais à plutôt bien marché au Royaume Uni. Du coup I Hate this part est devenu le single mondial conduisant à l'abandon total du second single initial.

 

Bottle pop a plus ou moins connu le même sort puisqu'il devait être le troisième single américain (quatrième vu le succès de I Hate This Part) mais Jai Ho (qui devait être uniquement comme un titre de Nicole puisqu'elle l'a écrit) est sortie sur iTunes le même jour que la music video de Bottle Pop avec Light Camera Action en face B.

 

Cela explique le featuring le plus ridicule de l'histoire et non exploitation de Bottle pop aux USA puisque Jai Ho est entré 7ème des ventes en première semaine n'incitant aucune radio à soutenir le titre dont la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnelle !

 

Bottle Pop a été exploité en Australie après Jai Ho et juste avant Hush Hush ce qui explique le succès relatif du titre la-bas. 

 

Le single de Nicole Scherzinger (React) est officiellement le single des Pussycat Dolls : il a été ré-enregistré et Jessica et Ashley étaient en studio aujourd'hui. Le projet actuel serait non plus un best of (heureusement) mais bien un nouvel EP plus proche de The Mini Collection qui accompagnera la tournée. 

 

Nicole restera largement lead mais d'après les " like " de Robin, les titres seront construit comme BEEP laissant ainsi plus de place aux autres filles. 

 

La tournée se vend parfaitement bien et Londre est déjà sold out.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicoleNation a dit :

Le single de Nicole Scherzinger (React) est officiellement le single des Pussycat Dolls : il a été ré-enregistré et Jessica et Ashley étaient en studio aujourd'hui. Le projet actuel serait non plus un best of (heureusement) mais bien un nouvel EP plus proche de The Mini Collection qui accompagnera la tournée. 

 

Nicole restera largement lead mais d'après les " like " de Robin, les titres seront construit comme BEEP laissant ainsi plus de place aux autres filles. 

 

La tournée se vend parfaitement bien et Londre est déjà sold out.

 

AMEN de bonnes nouvelles !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tae a dit :

 

En ce qui concerne la "vacherie" sur scène, c'était suite à Jai Oh si je me souviens bien, où pour la première fois la mention "The Pussycat Dolls feat. Nicole" est apparue sur le single. Ça a été hyper mal pris par les Dolls, dont Melody , qui lors d'un concert a notamment remercié les fans en disant "merci de me soutenir, même si je ne suis pas featured". Ce à quoi Nicole a repliqué quelques secondes après avec un "I am NicooOoooOoole" pour faire rugir la foule. 

 

 

Le contexte n'est pas bon là. Jai Ho et Hush Hush étaient tous les deux déjà sortie et  en Ft Nicole c'était pas tout récent. C'était lors du passage des PCD à la ville natale de Melody c'est pour ça qu'elle rajoute après s’être présentée de ne jamais laisser personne vous écraser... Et clairement elle en voulait au management pas personnellement à Nicole, même si quelque part oui car Nicole n'a jamais refusé ce traitement de faveur mais qui le ferait ? Aveuglée par sa carrière solo. Et le "Im Nicole" n'a rien avoir avec Melody ou ce qu'elle a dit mais juste le tour de Nicole de se présenter comme dans chaque soir. Expliqué comme vous le faite donne l'impression qu'elles se sont tirées par les cheveux alors que y'avait vraiment rien de grave pour en faire toute une histoire. En 2010 (un an après) Melody a été parmi les première Dolls a venir soutenir Nicole lors de son passage à Dancing With The Stars. Meldoy a joué franc jeu et avait clairement du mal avec le management.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoleNation a dit :

Si mes souvenirs sont bon, l'exploitation de Doll Domination a été une catastrophe : ils ont voulu conserver la stratégie de PCD en exploitant certain titre en Europe et d'autres aux USA en exploitation croisée mais en 2009 internet était déjà trop présent pour espérer refaire comme I Don't Need A Man et Wait A Minute. 

I Hate This part était un single uniquement destiné à l'Europe alors que Watcha Think About That était pour les USA, malheureusement (et malgré la promotion et Missy) WTAT n'a jamais trouvé son public au USA mais à plutôt bien marché au Royaume Uni. Du coup I Hate this part est devenu le single mondial conduisant à l'abandon total du second single initial.

 

Bottle pop a plus ou moins connu le même sort puisqu'il devait être le troisième single américain (quatrième vu le succès de I Hate This Part) mais Jai Ho (qui devait être uniquement comme un titre de Nicole puisqu'elle l'a écrit) est sortie sur iTunes le même jour que la music video de Bottle Pop avec Light Camera Action en face B.

 

Cela explique le featuring le plus ridicule de l'histoire et non exploitation de Bottle pop aux USA puisque Jai Ho est entré 7ème des ventes en première semaine n'incitant aucune radio à soutenir le titre dont la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnelle !

 

Bottle Pop a été exploité en Australie après Jai Ho et juste avant Hush Hush ce qui explique le succès relatif du titre la-bas. 

 

Le single de Nicole Scherzinger (React) est officiellement le single des Pussycat Dolls : il a été ré-enregistré et Jessica et Ashley étaient en studio aujourd'hui. Le projet actuel serait non plus un best of (heureusement) mais bien un nouvel EP plus proche de The Mini Collection qui accompagnera la tournée. 

 

Nicole restera largement lead mais d'après les " like " de Robin, les titres seront construit comme BEEP laissant ainsi plus de place aux autres filles. 

 

La tournée se vend parfaitement bien et Londre est déjà sold out.

 

Le clip de Bottle pop est sorti en début février, c'était au début de leur tournée, Jai Ho a été releasé vers la fin Mars. Le flop de BP n'a rien avoir avec Jai Ho mais la performance un peu mal faite en playback du New Year et aussi le clip super cheap. C'est suite à ça que le management a décidé de sortir Jai Ho.

 

Par contre ça m'étonnerait qu'il y ait d'autres filles dans le titre. Y'a des sources officielles sur le fait que Jess et Ash (d'ailleurs pk pas Carmit) aient re enregistrées ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...