Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Before The Dawn a dit :

On ne se rend même pas compte que Melody n'est pas la pour être franc.

 

Vivement React.

 

Parce qu'on aurait enlevé l'une des 4 autres (j'allais dire 3, impossible de me souvenir du nom de la 4ème), on s'en serait davantage rendu compte ? :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tae a dit :

 

Parce qu'on aurait enlevé l'une des 4 autres (j'allais dire 3, impossible de me souvenir du nom de la 4ème), on s'en serait davantage rendu compte ? :D

 

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Mais Melody ou non, cela change rien au final.

Les gens ne vont voir que Nicole avec ses danseuses. Une de plus ou une de moins personne ne verra la différence.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flocon a dit :

Je ne comprends pas non plus les critiques sur le fait que Nicole soit la lead et qu'on doute sur le fait que ce soit un groupe.

Dans ce cas, Maroon 5 n'est pas un groupe ?

Coldplay non plus ?

 

Tu ne peux pas comparer des groupes de musique qui ont forcément un chanteur et dont tous les membres sont des musiciens qui souvent écrivent et composent leurs titres et les Pussycat Dolls où ce qui est markété n'est pas clair...on y voit 5 filles avec des micros fermés qui ça s'trouve ne savent même pas chanter juste, qui miment de chanter alors que ce sont effectivement "juste" des danseuses.

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Before The Dawn a dit :

 

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Mais Melody ou non, cela change rien au final.

Les gens ne vont voir que Nicole avec ses danseuses. Une de plus ou une de moins personne ne verra la différence.


Amen.

Déjà que le grand public n'a pas vraiment le prénom de Nicole en tête mais juste son physique, alors autant vous dire que pour les autres nanas du groupe on foutrait 4 mecs avec des perruques blondes et rousses qu'ils y verraient que du feu !

  • Like 3
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Avril Lavigne a dit :

Honnêtement, quel est le rapport avec le fait d'être gay?

Parce que la plupart des comm mentionnent le physique de Schwerzinger qui ne m'intéresse pas ahah ^^

 

Sinon pouvez vous m'expliquez pourquoi Dolls Domination et Dolls Domination 2.0 sensé être une réédition contient si peu de titres ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Squall a dit :

 

Je vois pas très bien où est le malaise. Qu’on puisse ne pas aimer d’accord, mais il n’y a absolument aucun malaise.

 

bah je trouve que de nos jours, une performance quasi exclusivement playback assumé, avec un seul micro ouvert sur 5 c'est assez ridicule

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...