Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Après, si je me trompe pas, suite à la news concernant le contrat signé par Nicole mi-septembre en rapport avec les PCD, elle est entrée en studio pas longtemps après. Le comeback est prévu depuis déjà un bon moment. Du coup, ça m'étonnerait pas que la majorité de l'album (?) soit déjà enregistrée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah s'ils restent dans cette configuration d'une chanteuse + des danseuses/choristes, effectivement, ils ont pu largement anticipé les choses.
Mais du coup, pourquoi le titre inédit n'a pas été balancé direct ? Le temps de rajouter les autres dessus ? (Comme elles ne semblent s'être réellement retrouvées (physiquement) que cette semaine).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, €cho'cO a dit :

Bah s'ils restent dans cette configuration d'une chanteuse + des danseuses/choristes, effectivement, ils ont pu largement anticipé les choses.
Mais du coup, pourquoi le titre inédit n'a pas été balancé direct ? Le temps de rajouter les autres dessus ? (Comme elles ne semblent s'être réellement retrouvées (physiquement) que cette semaine).

 

Yes je pense il n'est pas finalisé car sinon il y aurait eu une sortie immédiate, la stratégie est risquée d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire

Deja 2.7 millions de vues pour la performance sur YouTube! Franchement je suis grave surpris, je pensais pas qu’elles allaient créer un tel engouement.

 

mais bon leur performance était so powerful! C’est in comeback réussi pour l’instant. 
 

Après j’espère tout de même qu’elles s’entendent bien et que les choses ont changé entre elles.

 

en espérant qu’elles ont trouvé un terrain d’entente sur le fonctionnement du groupe.

 

impatient de voir la suite!

 

Nicole en mode fierce m’avait manqué ❤️?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Squall a dit :

Après, si je me trompe pas, suite à la news concernant le contrat signé par Nicole mi-septembre en rapport avec les PCD, elle est entrée en studio pas longtemps après. Le comeback est prévu depuis déjà un bon moment. Du coup, ça m'étonnerait pas que la majorité de l'album (?) soit déjà enregistrée.

 

Elles n'ont pas parlé d'album. Je pense que dans le meilleur des cas serait un greatest hits avec deux ou trois titres inédits. Car la tournée en elle ne supporte pas un album mais la réunion. Si non je suis d'accord avec le fait que Nicole soit rentré en studio exprès pour ça, rien ne nous assure qu'elle avait prévu de lancé du nouveau d'ailleurs chaque saison elle le promet et ne le fait pas cette fois elle n'a rien dit sur sa musique solo. Dire que c'est le single solo de Nicole ne fait que polémiquer 

Lien vers le commentaire

Bon bah quand j'ai vu le show je suis tombé de ma chaise vous vous doutez bien que j'me suis rué sur les places londoniennes le lendemain haha. Comment je vais avoir le seum si elles passent par Paris j'vais être obligé d'y retourner (franchement les places sont pas cher, j'suis CAT 1 et j'ai payé 54£). J'avais peut qu'elles nous fassent un truc un peu cheap et daté mais elles n'ont franchement rien perdu. Tout mon entourage (bien qu'il soit principalement gay) a parlé de cette perf ce weekend je l'ai vue partout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mhoum a dit :

 

Elles n'ont pas parlé d'album. Je pense que dans le meilleur des cas serait un greatest hits avec deux ou trois titres inédits. Car la tournée en elle ne supporte pas un album mais la réunion. Si non je suis d'accord avec le fait que Nicole soit rentré en studio exprès pour ça, rien ne nous assure qu'elle avait prévu de lancé du nouveau d'ailleurs chaque saison elle le promet et ne le fait pas cette fois elle n'a rien dit sur sa musique solo. Dire que c'est le single solo de Nicole ne fait que polémiquer 

 

Je pense que tu connais bien mieux la carrière de Nicole que moi et du coup, si comme @NicoleNation le dit, React était censé être un single solo de Nicole, y a pas de grandes chances qu’il était déjà enregistré (et que donc la session de septembre soit pour d’autres titres) ?

 

Quoiqu’il en soit, c’est très difficile de faire fonctionner un GH en 2019/2020 et à vrai dire, je ne sais même pas qui a réussi dernièrement. J’imagine qu’ils veulent surtout assurer le succès de la tournée et que ça les dérangera pas plus que ça mais le GH est à mon sens une très mauvaise idée et elles foncent droit dans le mur si ça se confirme.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NicoleNation a dit :

 

Mais que les choses soient clair : Kim est uniquement danseuse (elle n'a pas arrêté de le dire dans les ITV) et n'a pas la prétention de vouloir chanter. 

 

Je pensais aussi mais elle quand même fait 2 titres:

 

2010:

 

Peak #5 en UK d'ailleurs. 

 

Et en solo en 2013 avec le titre '' derriere''

 

Edit: J'ai même trouvé ça

 

Lien vers le commentaire

Par ailleurs il me semblais que Jessica Sutta était la première à avoir fait un single en solo avec un DJ alors qu'elle était encore dans les PCD dans les années 2000 (single appelé "white lies")...

 

Je l'ai cherché su Spotify et j'ai trouvé un album d'elle, électro pop rnb, plutot pas dégelasse... J'aime bien "Reign" d'aillleurs...

 

Ps: très content de l'absence de Melody, elle fait vraiment "mauvaise"... D'ailleus il me semble que peu avant la séparation sur scène elle avait laché une vacherie... Et puis c'était la dernière arrivée...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...