Aller au contenu

Votre avis Majestic Duetto, variété Francaise.


Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est avec délicatesse que nous venons sur ce forum en tant que nouvel inscrit, solliciter votre curiosité, et votre avis. C'est toujours délicat d'être compositeur, mais il est pour nous vital de savoir si ce que nous créons peu plaire, ou pas. Nous avons besoin d'un feedback, car notre approche de chanson Francaise peu paraître décalée, et nous même ne savons pas si notre musique peu toucher quelqu'un. Merci de votre retour, et merci à tous celles et ceux qui écouteront notre composition. Nous prenons en compte toutes critiques, positive et négative.

https://youtu.be/sEBC1ffDvys

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

J'ai regardé votre vidéo et je vous lire mon premier ressenti :

 

- le clip lui même : pour du "fait maison" c'est plutôt pas mal, le montage est sympa.

 

- la chanson : ah oui c'est certain, vous n'êtes pas dans le moule "musique urbaine" et franchement, pour moi, c'est toujours rafraîchissant de constater que des artistes résistent encore à ce style omniprésent. On est clairement là dans la variété de qualité, travaillée dans la musique et dans le texte, qui installe une ambiance.

 

- la voix à présent : elle m'a immédiatement fait penser à la grandissime Diane Dufresne, dans ses grandes heures ! Je ne vois rien de mieux à en dire.

 

Mais il faut être conscient que ce titre aura du mal à percer, son atmosphère musicale est trop éloignée du main stream actuel..

Même si j'apprécie ce morceau, il me reste à en découvrir d'autres pour être totalement convaincu !

En effet, il ne faudrait pas vous limiter à ce style, mais exploiter cette voix différemment, varier les tempos, les ambiances...

 

Voilà, j'espère avoir été positivement critique et j'attends une suite avec ou sans vidéo élaborée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...