Aller au contenu

Le Reste des ventes de Clara Luciani ~ Les chiffres de ventes de Clara Luciani


Les ventes du prochain album  

87 membres ont voté

  1. 1. Quel démarrage envisagez-vous pour le prochain album, Coeur?

  2. 2. Et les ventes finales?



Messages recommandés

Gratuits et premiums, oui.

C'est pour ça qu'il est parfois difficile d'estimer quand un artiste va décrocher un disque d'or par exemple. C'est d'autant plus difficile que certains ont un public d'adolescents bénéficiaires d'un compte gratuit et dont les écoutes ne comptent pas pour les certifications.

 

Pour compléter le post de MayaJen.

Sainte-Victoire (Super-édition!!!, 20 titres) : 124.700.000 streams

Sainte-Victoire (Première édition, 11 titres) : 84.200.000 streams ce qui est excellent.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baynes a dit :

J’ai du mal à saisir pourquoi vous qualifiez ces résultats « d’excellents » ? 
 

je trouve ça très mauvais par rapport à sa popularité.. 

Alors a titre de comparaison ,Beau papa" est entré dans le top 200 spotify des le premier jour (22/08/2020 avec 58 k ecoutes),puis a disparu pendant 3 semaines du top 200 (avec une moyenne de 25 /25 k par jour)   

quand on connait le succes de ce titre,le démarrage de Clara Luciani est loin d etre mauvais ,mais plutot bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Baynes a dit :

Je ne regarde que très rarement les chiffres Spotify France, donc je n’ai pas vraiment de repères, mais je m’attendais à au moins 50ke sur la première semaine de sortie du titre


Nous on a des repères, et crois-nous, c'est excellent comme démarrage pour une artiste VF.

(sachant que, sauf erreur de ma part, les chiffres donnés par Petit Prince sont nets, hors ėcoutes à l'étranger).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...