Jump to content
Sign in to follow this  
Raindrops

Låpsley - Cautionary Tales of Youth (20/01/2023)

Recommended Posts

La jeune artiste britannique de 23 ans revient avec un nouvel EP pour le 6 décembre. Elle sera à la Boule Noire le 29 janvier. En espérant un album dans l'année à venir. 

1. My Love Was Like The Rain

2. Eve

3. Ligne 3

4. Drowning 

• Like 5

Vraiment épatant pour son âge de proposer de la (bonne) musique solide comme ça. On a vu ce que ça donnait déjà à ses dix-huit ans et elle confirme plutôt bien ! 

• Like 2

Oula... Ca m’a l’air bien mou tout ca... Pour l’instant, decu de ce retour, je prefere 100 fois ce qu’elle proposait avec son 1er album.

La chanson He Doesn’t Call Me (Operator) etait parfaite!

L'EP est sorti, Drowning est magnifique, c'est très prometteur, j’espère un album pour 2020 !

• Like 2

Je l'ai vu en live à la Boule Noire avant hier. 

Elle est ouf en live. Qu'elle voix... Cette meuf est géniale, elle mérite tellement plus de succès et de visibilité... 

Drowning en live est ouffissime. Elle a joué Womxn un nouveau morceau, super en live aussi. 

Un super concert à tout point de vue. 

C'est toujours aussi sympa même si je préfère Drowning, on croise les doigts pour un album ! 

Ah bah voilà ahah. Vraiment dommage de ne pas avoir Drowning, l'album sera mien quand même. 

Tracklist :

1. Through Water 

2. My Love Was Like a Rain 

3. First

4. Ligne 3

5. Our Love is a Garden

6. Leeds Liverpool Canal

7. Sadness is a Shade of Blue

8. Womxn

9. Bonfire

10. Speaking of the End 

• Like 5

L'album est magnifique, une très belle progression par rapport au premier. J'ai particulièrement été touché par Sadness is a shade of blue et le titre éponyme. 

• Like 2

Sign in to follow this